Le visage de Jungkook se décomposa totalement en voyant les lèvres de Taehyung scellé à celle de Sehun. Il laissa tomber au sol son verre qui s'écrasa en morceaux, le coupant au pied. Jin et Hoseok qui étaient dans le salon accoururent et éloignèrent Jungkook des bouts de verre avant de voir les larmes qui déboulaient sur les joues de Jungkook, elles coulaient par centaines et quand ils relevèrent les yeux ils virent Sehun qui souriait en regardant le spectacle et Taehyung avec le visage le plus pâle qu'il n'ait jamais eu en quatorze ans de vie.
Jungkook les avait vus. Jimin arriva en trompe après avoir senti entendu le bruit sourd du verre, s'inquiétant immédiatement pour son bébé et le spectacle qu'il vu lui brisa le cœur. Son fils les pieds en sang et les larmes dévalant sur son visage angélique. Il s'approcha et aperçu Sehun qui partait chez lui et Taehyung qui s'approchait lentement d'eux.
'Ecoute Ko-' Commença Taehyung avec la voix tremblante
'Je te déteste' Fit Jungkook de la voix la plus tranchante au monde, tout le monde s'arrêta de bouger un moment, jamais il n'avait vu leur ange utilisé un tel ton avant.
Avant qu'aucun d'eux ne puisse réagir Jungkook s'enfuit, il partit de la maison en courant bousculant Namjoon qui passait par la porte d'entrée. Qu'il soit pieds nus ou même que ses pieds soient blessés ne lui importait peu, il voulait juste partir, partir le plus loin possible et tout oublié, il voulait oublier tout.
Flash-Back
La triste scène qui venait de se dérouler état juste le résultat de semaines de souffrance de Jungkook. Tous ces problèmes avaient commencé le jour même où une autre famille de vampires s'était installée en ville, non loin d'eux.
C'était un matin ordinaire quand Hoseok était rentré avec cette nouvelle, les membres se réjouissant et quand Taehyung et Jungkook apprirent qu'il y avait un enfant vampire, les deux furent ravis, même Jungkook qui pensait se faire un nouvel ami, mais il était loin de se douter de ce qu'il l'attendait.
Ils avaient fait un repas et l'autre famille de vampires qui était constitué de trois femelles et quatre males et d'un enfant, Sehun, avait accepté avec un enthousiasme non caché, ils venaient d'arrivé donc savoir qu'ils ne sont pas les seuls vampires les rassurer en quelque sorte.
Le repas c'était joyeusement passé mais Jungkook sentait souvent des regards passait sur lui, des regards curieux des adultes, d'ailleurs Jungkook n'osait pas relever la tête trop embarrassé d'être scruté de la sorte.
'Il s'agit de Jungkook, un humain qu'on a adopté' Dit Namjoon pour couper court aux questions que se posait l'autre famille de vampires, pour qu'il laisse le petit ange en paix.
'Un humain ?' Demanda Sehun avec un dégout non dissimulé qui mis en rogne Jimin étant une vraie mère poule mais un seul regard de son leader réussi à se calmer, c'était un enfant. Mais personnes à cette table n'étaient encore au courant de ce que cet 'enfant' peut faire.
VOUS LISEZ
Angel
FanfictionQui aurait cru qu'un humain aux airs d'ange puisse réchauffer le cœur d'un groupe de vampires ? Jungkook est loin d'être un humain ordinaire tout comme le sont sa nouvelle famille aux dents pointues. VKook