Bonjour tout le monde :D Voici mon premier TaeKook/VKook, c'est la première fois que j'écris sur eux donc ça me stresse un peu. C'est un petit OS de rien du tout mais j'espère que vous allez quand même l'apprécier. Par contre, ça faisait plus d'un an que je n'avais pas écris autant de fluff ... Donc si vous aimez pas le fluff, cet OS n'est pas fait pour vous :( Bonne lecture !
— C'est pas possible... Qu'est-ce que tu fais encore dans mon lit ?
Jungkook avait posé la question, un air désespéré collé au visage. En réalité, il connaissait parfaitement bien la réponse, mais il ne pouvait s'empêcher de la formuler à chaque fois qu'il voyait son hyung à sa place.
— J'essaye de dormir, répondit Taehyung avec une pointe d'évidence dans la voix.
— Je m'en doute, mais à ce que je sache, tu as un lit toi aussi.
Pour toute réponse, Taehyung se contenta de se redresser et se décaler vers la gauche pour laisser ainsi plus d'espace à son cadet.
— C'est gentil de me laisser une place, déclara ironiquement Jungkook en prenant place aux côtés de son hyung.
— Mais de rien mon Kookie !
Taehyung illustra sa réponse en entourant son maknae de ses deux bras, un sourire lumineux collé au visage. Jungkook n'aimait pas spécialement les contacts humains, il était même loin d'être une personne tactile, tout l'inverse de Taehyung à ce niveau-là. Tous les membres étaient d'ailleurs au courant de ce contraste entre les deux plus jeune du groupe, ce qui les amusait fortement lorsqu'ils voyaient Taehyung tenter de câliner Jungkook qui faisait tout pour fuir.
— Lâche-moi hyung s'il te plaît.
— D'accord, mais allonge-toi parce que je suis fatigué et j'ai envie de dormir.
— Tu dormirais plus tranquillement si tu étais dans ton lit.
— Mais j'ai envie de dormir avec mon Kookie !
Ne souhaitant pas montrer à quel point il s'était senti flatté en entendant cette phrase sortir de la bouche de Taehyung, il soupira et fit mine d'être agacé. Cependant, en voyant le regard insistant de son hyung, il comprit qu'il devait lui obéir et donc s'allonger à ses côtés. Une fois leurs deux corps sous la couverture, Jungkook se détendit un peu plus.
Cela faisait désormais longtemps que Taehyung avait pris l'habitude de « squatter » quasiment chaque soir dans son lit. Ce dernier avait en effet tendance à ne pas dormir dans son propre lit et tentait plutôt de dormir dans celui de Jimin qui le repoussait très souvent lorsqu'il le voyait dessus ; parfois, lorsque Jimin était trop fatigué pour débattre sur ce sujet, il lui cédait son lit. Étant donné que Jimin et Taehyung partageaient la même chambre avec Hoseok, Taehyung essayait d'abord de se reposer sur le lit de Jimin, mais quand celui-ci lui ordonnait de partir, il allait alors tenter sa chance auprès de Jungkook qui ne le repoussait jamais malgré ses plaintes constantes.
Jungkook ne voulait pas l'avouer — même si on le menaçait d'un couteau sous la gorge —, mais il appréciait vraiment beaucoup la présence de son hyung pendant la nuit. Ce dernier faisait parfois des mouvements durant son sommeil, mais ce n'était pas un réel problème pour Jungkook. Après tout, lorsqu'il dormait, il avait toujours un sommeil profond. Ce n'était donc pas les mouvements de Taehyung qui allait le réveiller.
— Kookie, tu veux bien éteindre la lumière s'il te plaît ? demanda soudainement le plus âgé.
Jungkook était tellement plongé dans ses pensées qu'il ne s'était pas rendu compte que la lumière était encore présente dans la pièce. Alors qu'il s'apprêtait à se relever, Taehyung lui demanda une nouvelle faveur.
VOUS LISEZ
Petit rhume [TaeKook]
FanfictionTaehyung adore câliner Jungkook malgré la réticence de ce dernier, ce qui a d'ailleurs toujours amusé les autres membres. Cependant, Jungkook prendra conscience à quel point il est dépendant de Taehyung grâce à un stupide petit rhume. /!\ Attention...