1 jours avant la rentré.. Nahee etat chez J-hope et Jimin elle passer une après midi avec eux est tous attender que Misaki reviennent.
ji: Nahee Misaki devait pas rentrée hier?
na: Si mais son avion a eu du retard.
jh: Vener on va l'attendre a l'a2roport on va chercher les autres OK.
J-hope avait récupérer Suga et Tae chez eux et tous etait parties direction l'aéroport. Une fois arriver.
jh: Alors vous la voyer?
na: Nan
ji: Pareil..
tae: La bas c'est elle la bas !!
su: Ha oe vener ont y va.
na: (Arriver devant Misaki est c'est parents tout les monde etait content de se re trouver, Tae est rester un peu a l'écart. Mais quelqu'un etait avec Misaki..un garçon qui sa peu bien etre...)
ji: Ma tu nous a trop manquer!
su: Oe vous etes parti ou ?
(C'est re Misaki qui parle en tant que personnage principal)
moi: Beh enfait au final on est aller au Japon puis mes parents on voulue aller en Chine est ceter pas une mauvaise idée..
na: Ha ok
jh: Pourquoi cetait pas une mauvaise idée?
ji: C'est qui le mec avec toi ?
moi: Beh c'est...c'est mon copain..
na\jh\ji: Quoi!?
moi: Oui je les rencontrer en Chine, il est chinois..
jh: Beh en meme temps c'est un peu logique.
ji: Oui c'est sur ^^
na: (surprise et embeter pour Tae qui lui n'est toujours pas au courant, car il est rester sur le banc un peu plus elle ne le c'est pas qu'il est la et elle ne c'est meme pas que il l'aime le pauvre) Ha oa c'est cool ...
su: Comment il s'appelle ?
moi: Heu ....Rap monster mais on peut l'appeler RM.
tout le monde: OK mais il c'est parler coréen ?
moi: Heu oui il est très intelligent sans vouloir le vanter ^^ Ha est il est ou Tae?
ji: Heu justement il est la bas il t'attend, mais...
moi: Ok j'y vais (j'avais envie de le voir il me manquer beaucoup trop)
na: Attend !!!!
jh: Laisse la il faudra bien qu'il le sache.
na: Oe mais sa va lui faire du mal..
jh: Je c'est ..
moi: (Pendant que les autres parler avec RM, j'avais meme l'impression qu'ils s'entender bien malgré ses différence...tan mieux moi maintenant faut que j'aille parler a Tae)
moi: Salut..
tae: (se retourna) S salut
moi: Tu veut me parler maintenant?
tae: Oui d'ailleur je suis désoler pour ceux qui c'est passer..
moi: Tkt c'est du passé maintenant, ont re deviens amie ?
tae: OH oui !
(Tae me pris dans ses bras mais ils me serrait vraiment fort)
tae: J'ai encore un truc a te dire.
moi: Oui moi aussi va si?
tae: Non toi avant.
moi: Ok vient mais tu doit me promettre de le dire a personne meme pas aux autre est encore moins a Jimin ok ?
tae: Oui tkt pas va si dit.
moi: Tu voit le mec la bas il revenue avec moi de Chine, cet un chinois pour etre plus exact c'est le fils du meilleur amie a mon père et sont père a voulue deménager en Coréedu Sud..
tae: Et ducoup?
moi: Beh la suite est compliqué....enfait j'ai dit aux autres que cetait mon petit copain..
tae: C'est vrai !?
moi: Nan..
tae: Alors pourquoi ta dit sa?
moi: Beh je voulais qu'il s'incruste bien dans notre groupe..
tae: Yavait pas besoins de mentir sur sa.
moi: Beh si justement...il est homosexuel..ducoup je penser que les autres sa aller les gener est yavait qu'avec toi que je pouvait en parler au biensur a Nahee aussi mais bon la vue comme elle etait avec les autres..sa te dérange pas?
tae: Beh non pourquoi tu veut que sa me dérange je voit pas le problème il est libre de faire ceux qui veut et si tu veut j'irai le dire au autres. Et il a un copain ?
moi: Merci Tae, oui il en a un il arrive demain encore merci je t'aime (je me suis jeter dans ces bras) ^^
Après que Tae a tout expliqué aux autres je me senter mieux et puis RM aussi. L e lendemain j'etait aller chercher avec mes parents et RM sont copain est les parents de sont copain car eux aussi ceux qui tomber bien démenager en Corée du Sud. Ils etait plutot mignon grand, est avais un prénom qui me fesait penser a celui de Jimin j'esperer juste qu'il netait pas aussi bete.
SUITE..
VOUS LISEZ
Imagine toi une vie...avec BTS..
FanfictionImagine toi une vie parfaite avec un membre de BTS... ta vie que tu t'invente lors de tes rêves ^^