Je regardai ébahi l'immense bâtisse, elle était très grande, très large, et je me dis que dés que je ferai un pas je me perdrai.
Je sortis de la voiture. À l'entrée de l'école une jeune femme nous attendait. Elle était plutôt grande et fine, de longs cheveux bouclés marron et elle avait une robe noire lui arrivant au genoux.
Elle s'avançait vers moi et me tendis la main.
"- enchantée je m'appelle Maria et je suis la directrice de cette établissement. Votre père ma prévenu de votre venue.
Je suis heureuse d'accueillir une nouvelle élève.
- bonjour euh... Moi c'est Alex... Et euh... "
Mon père nous rejoignit pile au bon moment. Alléluia!!!!
"- bonjour je suis le père d'Alex, dit-il en lui serrant la main.
- oui je crois l'avoir deviner, fit-elle en souriant.
Elle nous ouvrit la grille.
"- je vous en prie entrez, sauf vous monsieur Valker seule les élèves peuvent entrez.
- oh désolé.Je courus dans ces bras pour lui faire un énorme câlin. Il me fit un bisous sur la joue et j'en fis de même.
Finalement il me donna ma valise et je rentrai dans cette école qui pourrait me réserver bien des surprises.Je suivais la directrice dans l'établissement.
Les élèves nous dévisageaient curieusement se demandant peut-être qui j'étais et pourquoi j'arrivais en milieu d'année.Je baissai la tête les joues rouges comme une pivoine, il faut dire je n'aimais pas me faire dévisager de la sorte.
Arrivé dans le bureau elle me tendit mon emploi du temps et m'indiqua le numéro de ma chambre: 211
Sur le trajet je me demandai si j'avais une colocataire.
Arrivé je toquai à la porte et attendis.
Une jeune fille m'ouvrit, et des qu'elle me vit son visage s'illumina.
"- ouiii!!!! J'ai enfin une colocataire.
Elle me sauta littéralement dessus, un peu surprise je ne fis rien.
Elle recula et s'excusa.
"- désolé je suis juste hyper contente, je m'ennuie le soir toute seule dans la chambre.
Elle me fit entrer.
"- au fait je ne me suis pas présentée je m'appelle Sophie et j'ai 17 ans, je suis la fille d'Apollon.
Je la détaillait un peu n'aillant pas eu le temps quand elle m'avait sauté dessus.
Elle était assez grande, les cheveux lisse et blonds, les yeux verts pétillant de malice, le nez légèrement retrousser et les lèvres étirez en un grand sourire.Je souris en la voyant, elle me faisait penser a Ninon.
"- et toi?, Demande-t-elle.
- eh bien je m'appelle Alex et j'ai 16 ans, je suis la fille de la déesse de le Nuit: Nyx
Elle me regarde ébahi.
"- mais elle n'a jamais eu d'enfants !!!!
- euh... Bah si moi.
Elle rigola à ma remarque.
"- bon vient je vais te faire visiter et te dire tout ce que tu as à savoir sur les personne et les endroits d'ici.Elle m'emmena faire le tour de l'école et m'appris plein de chose dessus et sur ses personnes.
Déjà il y avait les populaires à ne pas approcher car ils étaient égocentrique, méchant et se moquaient des nouveaux.
Elle me dit qu'elle me les montrerais plus tard.
Elle me présentai ensuite à ses amies.
Il y avait: Axel il était trop drôle et c'est le fils Dionysos( dieu du vin) Ruby elle était toujours planté dans ces livres c'est la fille d'Hestia ( déesse du foyer), Diane toujours pleine d'énergie c'est la fille d'Athéna( déesse de la guerre), Kenji il était assez froids et distant c'est le fils d'Héphaïstos( dieu forgerons).Pendant qu'on reparlait de ses amis, je rentrais dans quelque chose de dure et me retrouvai à terre. Je levai les yeux pour voir dans quoi j'étais foncé, devant moi ce tenait un garçon à coupé le souffle, au cheveux noir, a la peau haler, assez grand. Ses yeux étaient d'un bleu mystérieux et...
Je me rends soudain compte que j'étais entrain de le relucer.
Je me relevais rapidement les joues en feu.
"- la prochaine fois fais un peu plus attention à ou tu marche, fit-il d'un ton froid.
Attendez quoi!!!! Il me demande de faire attention alors que lui aussi aurais pu éviter qu'on se rentre dedans.
"- eh bien je ne suis pas là seule qui doit faire attention ici, lui réponds dis-je d'un ton sec.
Il me regarda surpris puis me fit un sourire amusé.
Mais qu'est ce qu'il a se mec??
"- tu es nouvelle, non?
- oui et...?
- tu apprendra à me respecter.
Puis il partit.Sophie me regarde ébahi.
"- quoi??
- tu sais que c'est l'un des populaire??
- euh non
- lui c'est le chef du groupe, il s'appelle Hunter. Toutes les fille tombent à ses pieds.
- ça promet cette année alors.
Oui je sens qu'elle ne va pas être de tous repos.
VOUS LISEZ
La Déesse de la Nuit
Viễn tưởngJe m'appelle Alex et j'ai eu 16 ans, cela fait 10 ans jour pour jour que je n'ai plus de mère elle a disparue comme ça pouf! Depuis nous ne sommes plus que deux, deux vide en manque d'amour, pour l'un d'amour maternelle et l'autre d'un amour qu'il a...