Mois 5

28 3 0
                                    

Hello voici le 5eme chapitre, j'espère qu'il vous plait. Bisous et bonne lecture.

Aujourd'hui, le maître est encore une fois parti de la maison et la maîtresse ma punie car j'ai fais pipi dans la maison. Je ne pouvais plus me retenir, mais elle ne m'a jamais dit où je devais le faire. Je ne comprend pas pourquoi elle est aussi agressive aujourd'hui. Peut être que c'est à cause du maître. Tellement de questions se bousculent dans ma tête. Pourquoi la journée je ne vois pas mes frères, pourquoi le maître ne vient plus à la maison pourquoi je me suis fait gronder, pourquoi est ce que la maîtresse ma mit dans le garage pour dormir maintenant, et pourquoi il y fait si froid et si humide.
Je ne comprend plus rien. Mes frères pleurent beaucoup, ils ne s'intéressent plus à moi à part le plus petit. On joue souvent ensemble. Je tiens tellement à lui, à toute ma famille. Je n'ai qu'elle au monde.
Même si, parfois, ma vraie famille me manque. Souvent je rêve d'eux. Maintenant je dors dans la réserve. Quand la maîtresse me punie, elle me met dehors. Aujourd'hui il pleut et j'ai si froid que je grelotte. Je pime, j'aboie. Personne ne me répond, mais je prends sur moi, peut être que si je me calme elle reviendra me chercher...

AbandonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant