Une jeune femme sort d'un immense gratte-ciel. Elle porte une robe moulante noir qui lui arrive mi-cuisses et des escarpins rouge. Ses cheveux violets sont retenus en chignon parfaitement fait.
Elle a du mascara qui met en valeur ses yeux nacres et une touche de rouge à lèvre qui lui va très bien.
Elle est très belle et très bien foutu. Tous les hommes se retournent sur son passage.
Elle s'appelle Hinata et travaille en tant que secrétaire dans un cabinet d'avocats.
Devant elle se tient le petit ami de sa meilleure amie, Naruto Uzumaki.
Il est adossé à sa jaguar et la regarde par le biais de ses lunettes de soleil qui cache ses beaux yeux bleus. Ses cheveux blonds sont brillants et tout ébouriffés et ses trois cicatrices sur chaque joues lui donne un air sauvage.
La jeune femme se rapproche de lui, intriguée.
« Naruto .. ? Mais qu'est ce que tu fais ici .. ? Demande t-elle. »
Le blond retire ses lunettes de soleil et la regarde avec haine.
« Tu le savais hein ?! Cri t-il. »
Il attrape violemment son bras. Hinata le regarde, un peu effrayée.
« Mais enfin de quoi tu parles ?! Dit-elle.
- Ta si parfaite meilleure amie me trompe ! »
La secrétaire écarquille les yeux, chamboulée. Elle croyait ce couple si parfait même si elle savait que sa meilleure amie Sakura, était avec lui à moitié pour son argent.
« Je .. Je suis désolée je ne savais pas .. Répondit la jeune femme.
- Et je compte bien me venger .. Avec toi. »
Hinata s'étouffe avec sa salive. Elle ne veut pas y croire. Est-il sérieux ? Le regard qu'il lui lance répond à sa question silencieuse.
« Pourquoi .. ? Demande t-elle.
- Trahie par sa meilleure amie .. Elle va prendre chère ..
- Je refuse !
- Ah parce que tu crois que je te laisse le choix ? Monte dans cette voiture.
- Non !
- Hinata .. Ma pauvre Hinata .. Dois-je te rappeler qui je suis ? Je peux te faire virer en un claquement de doigt. »
Il la regarde avec un air supérieur. Naruto est le plus haut avocat du cabinet où travaille Hinata, le grand patron.
La jeune femme le regarde, effarée. Elle monte dans la voiture à contrecœur. Son travail compte beaucoup pour elle, sans ça, elle ne pourrait pas vivre convenablement.
Naruto monte à son tour et roule jusqu'à sa grande maison, à la frontière de la ville.
Il emmène son employée à l'intérieur et s'assoit sur son canapé.
Hinata regarde la décoration que Sakura et lui ont mis.
« Tu vas commencer par me sucer .. »
Il descend sa braguette et sors son sexe dressé d'envie.
La jeune femme rougit en écarquillant les yeux.
Elle baisse tristement les yeux et vient se mettre à genoux devant lui pour prendre son sexe en bouche.
« Hum .. Ta bouche est si belle autour de ma queue .. »
Il pose une main sur son crâne et l'incite à s'enfonçer plus loin en écartant les jambes.
VOUS LISEZ
Aimer l'objet de ma vengeance.
FanfictionNaruto Uzumaki est un célèbre et riche avocat qui vit avec sa petite amie, Sakura. Mais un jour, elle va le tromper et il va vouloir se venger. Sur qui ? La meilleure amie de sa copine.