I

64 8 8
                                    


" J'ai ce vide en moi... Cette énorme troue, comme si, comme si quelque chose ou quelqu'un manquait à ma vie. Sa doit certainement être sa de ce sentir orphelin... Enfin je penses. J'ai les est perdue à l'âge de 2 ans, dans un accidents de voiture ... "

La sonnerie du lycée venait de retentir. Je sortie d'un long et profond sommeil, relevant la tête doucement, la vision encore floue laissant un filet de bave relier mes croissants de chairs à mon bureau. Je me mis à frotter mes yeux, les papillonnant légèrement ensuite remarquant qu'il n'y avait plus beaucoup d'élèves encore présents dans la salle. Il est qu'elle heure déjà ? me demandai-je . Je releve la tête vers la pendule de l'amphi-théâtre pour voir que c'était l'heure de la pause déjeuné, ce que mon ventre remarqua de me le faire savoir au même moment. Je me relève, encore un peut dans les vapes et commence à mettre mes affaires dans mon sac et une fois finit, je l'attrapes et le jette sur mon dos. Il y a quelques filles qui étaient là, certainement pour recopier le cour qu'elles n'avaient pas eut le temps de noté. Elles me firents un sourires ,  je leur fit simplement signe de la main, avant que je ne sorte cette grande salle de cours. 
Une fois sortie, je prends mon portable dans ma poche avant gauche, introduisant mes écouteurs dans chaque oreilles et laissant la musique envahire mes tympans, n'entendant plus les sons bruillants des couloirs déjà bandés d'élèves. Je me faufile au milieu de tous ce monde, avant qu'une main aggripe mon épaule. J'étais sur le point de lui donner un coup avant que je ne m'apperçoive que cette le nain de jardin qui me servait de meilleur ami. Et comme à son habitude, il se colla à moi en me faisant un de ses calins dégoûtants. Ouais vous voyez ce genre de câlin où t'es tout compressé tellement la personne te serres à un point où t'arrives plus à respirer. Je fis un grognement de désaprobation avant que le rouquin ne me défasse de son emprise sur moi.

- Oh ! T'es de mauvaise humeure ou quoi là ? dit-il. Pffeeu et puis m'en balec, t'es tout le temps de mauvais poil toute façon donc ... Enfin bref, on manges ensembles ?

Je fis un roulement des yeux avant de continuer ma route, mais je fût encore stopper une nouvelle fois dans mon élant. Là c'était claire ! J'allais le fraper ! Il se mit devant moi avant de fronçer un peut les sourcils. 

- Bouge le nain ! J'ai pas la tête à ça ! fis-je
- Yaaaahhhh ! Je t'es déjà dis de ne plus m'appeler comme ça !!! s'écriat-il , Et puis non ! Je ne bougerai pas de là temps que tu ne viendra pas manger avec moi ! Tu sais que j'aime pas manger à midi sans toi !!!

Je me mis à soupirer avant de céder à son caprice. Fallait voir son souire, on ne voyait même plus ses yeux, c'était trop marrant.
Je me remis en marche, suivit de Jimin qui s'autillait presque. Sérieux ? Un vrai gosse ! Et on se demande qui est le plus agé ici. M'enfin bref! 
On arriva au self avant que j'aille m'assoir à l'une des table sur la terrasse. Qu'est ce que ça me donne la gerbe de voir tout ce monde et d'entendre, même si j'avais la musique assez forte, tout ce brouhaha!! Heureusement que la musique est là inh, si non je serais déjà entrain de gerber mes tripes!
 Jimin se contenta de poser son sac en face de moi avant de me déranger pour la énième fois.

- TU VEUX  MANGER QUOI ???? s'écriat-il à en faire presque sortir mes tympants.
- CRIE PAS !!! JE T'ENTENDS LE NAIN !  fit-je en lui lançant un regard noir , Je suis pas sourd ! 
- Hoo pardon, avec tout ce bruit et toi avec ta musique dans les oreilles je pensais que t'allais pas m'entendre, mdr ! 

Ah ? Parce que ça lui faisait rire ? Mais quel gamin immature je vous jûre. Bon en vrai je le suis aussi mais bon.

- Tu veux manger quoi du coup mec ?

Une partie de moi en toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant