III

29 7 4
                                    




Je pouvais le sentir , il était juste derrière moi, là prêt à poser sa mains sur mon épaule. D'un coup de tête vers la gauche, je fus surpris de voir le blond, un large sourire au visage, me fixant encore et toujours.

- Hey, me fit-il
- Eh, salut ...
- Tu vas bien ?

Je me mis à le fixer, en me disant que je devais juste ignorer sa question, afin d'éviter les ' pourquois, tu veux en parler ? ' . Il passa un long moment de silence, durant lequel je cherchais quoi lui répondre, en pesant le pour et le contre. Et puis, je n'allais pas ENCORE lui mettre un vent et m'en aller comme ça, car je savais que lui non plus il allait pas me lâcher. Je devais donc trouver une excuse pour hier et un mensonge pour aujourd'hui mais surtout être convainquant.

Une main se posa sur mon épaule, ce qui me fit revenir à moi remarquant que le blond était là, à me fixer, attendant ma réponse. Dans un élant de courage, j'allais me courber pour m'excuser de ce qui c'était passer hier.

- Excuse m....

Nos voix s'étaient entre unies , ne pouvant finir ma phrase car au moment de me courber, ma tête rencontra celle du blond, ce qui me fit pousser un petit crit de douleur à lui et à moi. On se mit à se regarder, se frottant à l'endroit endolorie de notre crâne en étant en parfaite synchronisation.

- MAIS T'ES TEUBE ?!! Pourquoi tu t'es courbé et excusé en même temps ! , dis-je un peu énervé.
- P...Pardon, excuse moi mais ...

Il n'eût pas le temps de terminer ce qu'il venait d'entreprendre de me dire que je me mis à rire face à l'expression qui c'était dessiné sur son visage. Je vous assure, fallait vraiment le voir ! En dirait que son âme allait quitter son corps lorsque j'ai crié, mdr !!

- E-Eh ! Te moques pas !

Et après quelques échanges de regards entre nous, il se mit aussi,lui, à rire.
Pendant qu'on rigolaient encore plus, je me mis à détailler son visage, remarquant au passage son sourire qui l'illuminait, ce même sourire que le nain avait complimenté, disant qu'il ressemblait au mien. Ce n'était pas faux, il était ravissant, il était vrai et plein de joie. C'était un de ses sourires qui pouvait illuminé votre journée, ce sourire typique qui vous redonne une once de joie dans votre vie assombrie. Sans m'en rendre compte, je m'étais arrêté de rire en fixant son sourire... et ce n'était pas la seule chose dont je ne m'étais pas rendu compte car il s'arrêta de rire en me fixant, les yeux écarquillés, la bouche légèrement entre-ouverte.

- Un sourire ... , prononça-t-il

Après seulement quelques secondes, je me mis à réaliser qu'en effet, j'avais les coins de mes lèvres étirés vers le haut de mon visage. Serais-ce possible ? Moi ? Sourire ?
Je fût aussi supris que lui avant d'éffacer cette illumination de mon visage, laissant retomber les coins de mes lèvres à leurs positions initiales.

Moi ? Kim Taehyung ? Je souriais ? Juste pour une petite grimace et en plus de celà, une grimace d'un inconnue ? C'est vrai quoi ! Je le connaissais à peine !
Il me regardait à présent, avec une expression d'incompréhension, comme si il cherchait lire en moi, comme si il essayait de trouver une explication à ce soudain changement. Je ne pouvais pas le laisser faire ça ! Je devais rester loins de lui ! Si il continuait d'essayer de lire en moi, il se pourrait bien qu'il finisse un jour par me connaître sur le bout des doigts et donc me remonter le morale en me faisant sourire comme il venait de le faire. Même Jimin s'avait à quel point j'étais un dépressif qui ne voulais pas d'aide car je l'avais plusieurs fois rejeté car je n'aimais pas paraître aussi faible à ses yeux en lui dévoilant tout ! Alors ça ne serait sûrement pas cette inconnu qui allait me faire me confier à lui !
Je me retounis, dans le but de le fuire encore une fois, sans faire ni plus, ni moins. J'étais sur le point de partir avant de sentir de fins doigts aggriper mon poigné, ce qui me fit reculer d'un pas.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 01, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une partie de moi en toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant