6eme partie

46 6 0
                                    

                 Maud

1mois après:

Je suis en hospitalisation et oui j ai refait des trace et mon père a décider de me mètre dans un hôpital,
Bon j ai eu un moment d'abandon mais après je me suis habituer et quand jetait en visite comme toute mes visite j'appelas Yassine faut dire que sans lui c'était compliqué il me manquait beaucoup..
Et quand je l'ai eu au téléphone il avais pas l'air bien je lui ai dit ques ce qui y avais je pensait que au début c'était a causse de sa copine mais non c était bien pire que sa il ma annoncer que il lui rester pas longtemps a vivre..
Ce qu'il ma bouleverser j'était choquer, jetait énerver mais j'était surtout triste..
Quand je suis rentré a l'hôpital je m'était calmer pour que personne ne remarque mes larme alors je sèche mes larme je fait mon plu beaux sourire et rentre comme si de rien n'était sa avais marcher personne n'avais remarquer.
Une autre visites au cours de la semaine Yassine et moi n'avons pas parler.. dommage j aurais aimer lui parler pendant ma visite,
Le docteur ma dit
-Maud j'ai une proposition a te faire
-Oui dite moi
-tu va avoir une perme de une nuit
-oh ouiii avec plaisir! Merci docteur!
Enfin une perm c génial! J attendez sa depuis 3semaine!!
Mais bon j espère que Yassine lui es rien arriver..

Je suis en perm j'arrête pas de penser a Yassine et a sa maladie il a de l'hypelipsy (désoler je ne c'es pas comment sa c'écrit)
Je lui envoie un petit message
-coucou Yassine sava?
-j'ai une bonne nouvelle pour toi Maud
-dit moi
-on a trouvé un remède je vais pas mourir!!
-ohh putin je sui trop contente!!!
Il ma fait peur a ce moment la..
bref ma perm c'es bien passer bon a part que ma belle mère et moi on c'es embrouiller plusieurs fois sinon sa été.
Je rentre a l'hôpital avec les larme au yeux parcque Yassine va me manquer..
Apres 2mois e demie d'hôpital je rentre enfin chez moi!
Je me renferme de plus en plus sur moi même, je ne parlais plu a personne je dormais tout le temps.
je fait une dépression je me rend pas compte le jours même,
Je suis partit voir une dame qui contrôle les énergie qui me dit que je fait une dépression et que elle va arranger sa.
J'était comme vous au début je n'y croyais pas du tout et a la fin de séance je me suis rendue compte que j'était beaucoup mieux (merci Nadege)

Une amitié en or Où les histoires vivent. Découvrez maintenant