Il y a très longtemps, il existait un pays fantastique peuplé uniquement d'aliments. Un pays formidable où tout le monde vivait dans la joie et en parfaite harmonie. Tous ? Pas vraiment... il existait un nutriment mal-aimé de tous, le brocoli. A cause de son look plutôt beurk et de son haleine défavorisante il faisait le mépris de tous. En particulier les sucres qui lui menaient la vie dure. Il lui arrivait ainsi de se faire rouer de coups à la sortie de l'école. Mais le jeune légume ne perdait pas confiance, il espérait qu'un jour une légumette s'intéresserait à lui.
Les années passèrent et Steven le Brocoli rencontra une jolie carotte et ne tarda pas à lui déclarer se flamme. Mais la belle carotte refusa son amour et le traita de légume vert.
Suite à cette déception amoureuse, Steven s'attrista encore plus et prévut de se suicider, car, non la vie n'était pas un long fleuve tranquille pour un brocoli. Mais au moment où il s'apprêtait à sauter du rez de chaussée, il eu une idée non des moindres, et se dit à haute voix: "Mais non, ce n'est pas moi qui doit mourir, mais les autres! Je me suis fait pérsécuter pendant toute mon enfance, et encore aujourd'hui, on me traite de légume vert! Ils méritent la mort, TOUS!"Et c'est ainsi que Steven le Brocoli commença par vouloir dominer le monde, il commença par tuer la carotte qui l'avait repoussé et se rendit compte qu'il aimait tuer, et qu'il voulait verser plus de sang pour combler son envie de vengeance, et continua encore et encore, tortura les sucreries qui auparavant se foutaient de sa gueule ("prends ça, gros lard de nutella"), séquestra des gens et les firent subir milles supplices, il rencontra des gens qui eux aussi avaient souffert du même mal que lui: choux de Bruxelles et Endive, qui devinrent ses seconds. Le chaos pouvait commencer, le monde pouvait laisser place à la vengeance et à la domination. Le pays avait sombré dans une guerre qui ne fit pas long feu parce que le brocoli ne tarda pas à la gagner... Le peuple avait peur, la vie devint compliquée.
Le monde était au pieds du brocoli, tant de vies à sacrifier, tant de sang à récolter...
Oui, le monde était un terrain de jeu pour Steven. Il avait réuni tout le monde entier pour leur faire une grande déclaration, une déclaration très importante. Il avait choisi un jour de pluie, pour exprimer ses sentiments. Il prit alors le micro, et dit:
"Prout."Ps: Nous n'incitons personne à la violence, ni au dictât, ce n'est pas la meilleure des solutions, vraiment. Ceci était un message de l'EFVAQMPMMPAMPN
Eh les Filles, Vous Allez Quand Même Pas Mettre un Message de Prévention Après le Mot Prout, Non? (ON T'EMMERDE ON FAIT CE QU'ON VEUT)Pps: On est d'accord, les endives c'est dégueulasse, Non?
VOUS LISEZ
LE LIVRE DES CONS-tes
AdventureUn comte conté dans la Comté peut compter sur des cons Merci à Sure noir pour la couverture