Aimer ,
Aimer fait mal , détruit intérieurement . On trouve sa beau quand on le vit mais sa nous laisse des marques pour toujours . Sa nous fait mal , sa nous ronge de l'intérieur , sa nous rend différent dans le bon comme dans le mauvais sens . Il faut l'avoir vécu pour comprendre . Aimer est un sentiment fort , un des sentiments les plus fort , on est plus nous même , c'est tellement fort que sa en est même ridicule . Aimer une personne veut dire tellement de chose et en même temp si peu , c'est de la folie .
Sa nous fait réagir différemment et on en mettrait même notre vie en danger , on fait vraiment tour par amour . Les histoires d'amour comme dans les films n'existe pas , exemple Roméo et Juliette qui se tue à cause de cette putain de société , Jack qui aime tellement Rose qu'il se laisse mourrir de froid , Zachary qui ne voulais pas d'enfant en adopte un après la mort de Sarah parce que c'est ce qu'elle voulais .
On ne trouve pas toutes notre Hardin , on est pas toutes des Tessa ..
L'amour nous rend triste et fini toujours mal sinon sa ne finirai pas , les histoires d'amour éternel n'existe pas ; du mois plus .
Au début tout est beau , on aime plus que tout la personne et à la fin on la déteste , on la déteste de nous avoir fait mal , de nous détruire . Sa nous prend au tripe , sa nous torture . Quand on perd cette personne , tout s'écroule autour de nous , la nourriture deviens fade , le soleil deviens froid , la banquise deviens feu , le chant des oiseaux devient aigris ..
Pourquoi aimer vu qu'on sais qu'on va souffrir par la suite ? On est idiots , on se fait mal tout seul en quelque sorte , on donne le bâton pour se faire frapper ..
Il y en a toujours un qui souffre parce que l'autre gâche tout .
Dire adieu à une histoire , une personne nous fait mal , nous torture , c'est beaucoup trop dur pour une personne de devoir affronter sa , personne ne devrais vivre sa même pas une mauvaise personne , c'est tournée une page de notre vie . Tout nous rappelle cette personne comme si la terre entière c'était fait passer le mot , comme si tout le monde voulais nous voir triste , nous voir nous écrouler . Certaine personne se retourne vers la nourriture , le sport , l'anorexie ou se renferme sur eux . Comme si il n'y avais pas assez de raisons de le faire .
Puis cette putain société qui nous fait peur , on a peur d'être juger alors on essaye de faire bonne figure même si tout le monde connaît chaque détails de notre vie , on joue un rôle , on devient quelqu'un d'autre , on ne se ressemble plus , mais qu'importe tant que les gens ne nous juge pas ? Du moin c'est se qu'on pense , les gens nous juge sans arrêt alors quand on est au plus mal à cause de la personne qu'on aime le plus c'est très dur . Aujourd'hui , les gens on mal mais ne doivent pas le montrer par fierté , mais moi je le dit pour toutes celles qui n'ont pas le courage de le faire , j'ai mal , j'ai atrocement mal et j'ai peur à chaque instant de m'écrouler . Mais après tout je ne suis qu'une ado détruite parmis tant d'autre . Une de plus ..