I love them both...

216 9 7
                                    

Leur yeux me tenaillaient du regard attendant une réponse mais je ne pouvais juste pas choisir, pas entre eux deux. Je sais que cela pourrait paraître fou et que la plupart des gens me prendrais pour une traînée si je leur disais, mais la vérité est que je suis réellement amoureuse des deux en même temps, non ce n'était pas juste un caprice de jeunesse, ces deux hommes font réellement vibrer mon ame aussi intensément l'un que l'autre. D'un côté il y a Lucas qui de ces yeux bleu perçant me donnait l'impression que tout était possible et que j'étais capable d'accomplir n'importe quoi en sa compagnie, et de l'autre Jack qui avec son regard ténébreux et pourtant si chaleureux et sa cicatrice au dessus de son œil me donnait l'impression qu'il se battrais contre l'enfer lui même pour me protéger.

-Vous ne... pouvez pas... me faire sa, pouffais-je entre deux sanglots.
-Si on peux et c'est ce qu'on est entrain de faire tu ne peux pas continué à nous rouler en bateau longtemps, fit Jack.
-Vous saviez des le début vous le saviez, le premier jour où je vous ai rencontré vous étiez deux, et vous m'aviez abordé a deux, me demandant de choisir avec lequel je préférais sortir et même ce jour là je n'ai pas pu choisir j'avais accepter un rendez-vous à deux.

Les mots sortirent d'un trait du plus profond de moi me laissant subitement sans souffle, si même cet argument ne les convaincs pas rien ne le fera. Jack semblait peiné de me voir comme sa mais tentait de garder sa contenance et du même coup sa crédibilité, Lucas lui leva légèrement la main comme pour me réconforter mais ce résigna rapidement, ce geste me brisa le cœur encore plus et les larmes descendirent de plus belle.

-Oui mais je te rappelle que ton excuse ce jour là c'était que tu allait justement en choisir un durant le rendez-vous, continua Jack
-Oui mais je te rappelle qu'à la fin de ce rendez-vous, vous m'aviez emmener TOUT LES DEUX DANS VOTRE LIT EN MÊME TEMPS, criais-je le plus fort possible comme pour les faire mieux comprendre

Ils sursautèrent un peu et détournèrent leur regard, on dirais que je venais de marquer un point et je devais continuer si j'espérais les toucher plus.

- C'est bien facile de me faire passer pour la méchante de l'histoire qui joue avec vos cœurs innocent mais ce n'est nullement la réalité, dans cette histoire je suis plutôt la victime d'un pari entre deux meilleurs-amis, un stupide jeu destiné à flatter l'égo de l'un d'entre eux, et quand jai refusé de me prêter au choix durant ce rendez-vous vous n'avez vu aucun inconvénient à coucher à deux avec moi. Et pareil pour le rendez-vous d'après et d'après aussi. Nôtres relation à des le début commençait comme sa et vous le savaient. Vous ne pouvez pas m'en vouloir d'être tomber amoureuse de vous deux, dis-je en sanglotant

Une autre longue pause s'installa, leur tête était à présent baissé strictement incapable de soutenir mon regard. Je sentais que j'avais pris le dessus alors jai soupiré et décider de m'asseoir sur le canapé, à cause de leur histoires jetait resté debout depuis mon entrée dans leur appartement. Mes muscles se relaxèrent un peu et les larmes se faisait moins violente, en face de moi les garçons me regardaient et se regardaient entre eux par intermittences. A cet instant je suis sûre qu'ils ont considéré continué à m'avoir tout les deux, ce n'était pas comme si c'était grand chose au final, ces deux la se partageaient tout depuis qu'il se connaissent, leur copine, leur vêtement, leur maison, merde ils dorment encore dans le même bordel de lit et sa depuis presque dix ans c'était plus que des frères, ce qui les unissait était bien plus anodin qu'un lien de sang, ils s'étaient vu grandir et se sont aidés à grandir ils n'allaient quand même pas s'arrêter de tous partager maintenant qu'ils étaient amoureux de la même femme, surtout que la femme en question est respectivement amoureuse des deux aussi. C'était une histoire bien trop rare et bien trop belle pour la laisser passer comme sa. Et pourtant.

-On est désolé, mais Lucas et moi sommes frères on ne peut pas se faire des plans comme sa avec une fille. Surtout une fille aussi spéciale toi.
-Non toi tu est désolé, criais-je. Lucas dis lui toi qu'on est bien à trois. S'il te plaît.

Into Aiden's Dirty Mind [Recueil d'OS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant