La défaite d'une gagnante

1.7K 75 31
                                    

Je me lance sur ce site avec cette première histoire! Elle date de quelques années déjà mais c'est une des premières fanfic que j'aie faite sur Fairy Tail, de ce fait j'y tiens tout particulièrement, et elle est toujours un bon début pour vous faire découvrir mon écriture!

Bonne lecture!

***

Le corps couvert d'égratignures, les poignets et les chevilles encore rougis des brûlures laissées par l'étreinte douloureuse des cheveux de Flare, le visage dans la poussière, les larmes creusant des sillons profonds sur ses joues et ses mains cachant son visage, masquant ainsi cette impuissance qui la rongeait devant tant d'injustice. Lucy sentait la rage l'envahir tandis que son corps refusait catégoriquement de bouger, la laissant misérablement étalée à la vue de tous, à la merci des moqueries. Elle s'en voulait tellement de montrer tant de faiblesse qu'elle n'entendit même pas une petite salamandre se faufiler dans le sable pour la rejoindre.

- Ne pleures pas Lucy...

Cette voix, tellement chaleureuse et encourageante, ne montrant pas à un seul instant une déception cachée, juste une fierté non dissimulée. Natsu...

- Mais... c'est trop cruel, continua-t-elle de sangloter.

- Gardons les larmes pour le moment de notre victoire !

La blonde ouvrit soudainement les yeux, son cœur s'emballant, menaçant de s'arrêter à tout moment. Elle trouva la force de se redresser et entreprit de sécher ses larmes. Une main se tendit devant ses yeux encore embués, elle la regarda un instant avant d'y déposer la sienne. Elle le sentit refermer son étreinte et les larmes recommencèrent à couler malgré elle.

- Tu as été impressionnante ! Grâce à toi nous avons réalisé que nous pouvons nous battre dans ce monde. Ça rend les choses intéressantes hein ? Nous allons renverser la vapeur maintenant, sourit-il.

- Ouais... je m'enflamme !

Le dragon slayer ne put s'empêcher un sourire chargé de fierté et remit sa partenaire sur pied, la soutenant par la taille pour l'aider à marcher. Si Raven Tail pense s'en sortir aussi facilement après avoir mis sa Lucy dans cet état, c'était mal le connaître. Le mage de feu bouillait d'impatience, attendant enfin le moment où il pourrait leur rendre la monnaie de leur pièce. Il la raccompagna jusqu'à la chambre leur étant attribuée et la déposa sur son lit. Ses larmes avaient cessé de couler, mais ses yeux ne pouvaient dissimuler la tristesse encore présente dans son âme. Natsu la dévisageait d'un regard profond, s'imprégnant de cette image afin de pouvoir faire regretter comme il se doit à ces mages de Raven Tail.

- Repose-toi Luce, pour moi tu es de loin la gagnante de ce combat, déclara-t-il.

La mage stellaire eut un faible sourire et hocha lentement la tête.

- Merci Natsu... je vais prendre une douche et dormir un peu, annonça-t-elle.

La salamandre lui fit un sourire encourageant puis la laissa tranquille, retournant auprès du reste de son équipe.

- Comment va Lucy ? demanda Erza.

- Elle va bien on dirait. Elle a dit qu'elle allait prendre une douche.

Devant l'air perplexe de ses compagnons, le mage de feu eut un léger doute, allait-elle vraiment bien ?

- Devrait-on retourner jeter un œil ? questionna-t-il.

Le mage aux cheveux blancs vira instantanément au rouge, dévisageant le rose comme s'il venait de dire la chose la plus insensée au monde.

- Tu... tu ne peux pas ! Pas maintenant...s'exclama-t-il.

La défaite d'une gagnanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant