Ne pas stresser. Ne pas stresser. Ne pas stresser. Ne pas stresser. C'est se que je me répète depuis 10min en haut des escaliers. Et sans m'en rendre compte, ma mère me parle :
Maman : Qu'est-ce qu'il y a Alli?
Moi: Rien, Je.... Je devais te parler de quelque chose.
C'est le moment où jamais...
Maman : Descends près de moi alors et je t'écoute.
Je descends les escaliers et m'installe dans le suivant pres d'elle.
Maman : Alors? Tu as un petit copain? Tu es amoureuse?
Moi : Nan maman, je voudrais aller à la vidéo city cette année...
Maman : Si tu sais tu payer une place et que tu sais pour le transport ça me va!
Moi : D'accord et je peux déjà avoir les places mais je voulais te dire un truc plus important avec la video city. Je n'y vais pas pour voir les youtubers que j'aime bien, enfin pour une partie oui mais c'est pas ma priorité...
Maman: Pourquoi donc alors?
Moi : Pour voir mes abonnés.
Maman : Heuuu?
Moi : Depuis maintenant un peu moins d'un ans, je fais des vidéos YouTube et c'est la video city sui m'a contacter par mail pour que j'y aille en temps que youtubeuse donc signer des autographes, faire des photos avec les personnes qui me suivent depuis le temps que j'ai commencer à faire des vidéos. Mais aussi faire des interviews et vloguer toute mes journées la bas.
Maman : Je veux bien que tu y aille mais explique moi les détailles de commente ça se passe, ou, quand, comment tu va y aller...
Et je lui expliqua tout...
Ma mère avait accepté que j'y aille et je lui avait dit que Clément étais aussi youtuber depuis une peut plus longtemps que moi mais aussi qu'il allais aussi à la Video city. Elle l'avait plutôt bien pris mais elle avait un peu peur des youtubers qui seront avec moi dans la maison...
*Je sais que c'est des cours chapitre mais j'ai plus facile à écrire comme ça :)
VOUS LISEZ
Petite vie d'une youtubeuse :)
FanficHistoire d'une youtubeuse , gaming/beauté, et de son meilleur ami (Farod) qui rencontrera des personnes géniaux comme pas du tout,... Personnes principaux sont : Clément (Farod) Allison