CHAPITRE 8

185 10 0
                                    

Salam Alyekoum✨



•DANS LA PEAU DE ILYESS•

On est rentré vers 21h00.
C'est une conversation arabe je traduit direct.

Baba- Y'a quoi mon fils? Tu viens de te fiancer

Moi- Baba combien de fois j'vais te dire JE-VEUX-PAS-ME-MARIER

Baba- el hmar tu veux la ceinture ou quoi parle moi bien

Moi- ouais c'bon vous m'saoulez

Baba- dégage avant que je te tue

Moi-...

Je vais dans ma chambre en claquant la porte.
Et j'me couche sur mon lit et regarde mon téléphone.
Y'avais des message des keh sa je m'en bat les couille mais a part sa y'avais un message d'un inconnue

#message

"*****,22h05: on doit se voir."

"Moi , 22h10: c'est qui?"

"******, 22h11: tu verras."

"Moi à 22h11: c'est qui zebi"

"****** ,22h12: vient à **** (l'adresse) avant que je m'énerve encore plus."

"Moi ,22h12: ok je suis la dans 5 minutes"
#fin

Donc je me dépêche j'ai mis un survet nike j'ai pris mes clés puis j'suis sortie pour rejoindre l'adresse.
10 min plus tard j'suis arrivé donc j'sors de la voiture et j'regarde l'heure. Il étais déjà 22h30 et il fesais nuit donc je regarde autour de moi et j'commence à avancer. Et je sens que on m'attrape par le bras.

Moi- T'ES CON ZEBI

****- GUEULLE PAS on doit parler

Moi- dit moi t'es qui?

****- le grand frr de Zeynep.

Idriss Putaiiin pourquoi j'suis venu.

Moi- ouais t'veux quoi

Idriss- je sais que tu baigne dans l'haram comme mon putain de petit frère.

Moi- ah ouais Karim mdrr

Idriss- rigole pas j'te jure que si tu fais quelque chose de mal a ma reuss après que vous vous êtes mariés tu feras bien de préparer ta tombe.

Moi- jure wAllah ta crues j'avais peur je m'en bat les couille de ta reuss la pute.

Idriss- TA CRUES TU TRAITAIS DE
PUTE QUI *en m' attrapant la gorge*

Puis c'est partis en couille je saignais de partout lui aussi d'ailleurs il m'avais bien niqué.
Quand j'suis rentré il étais 2h j'avais trainé dans la rue entre temp j'étais grave vénère. Quand j'suis rentré ma mère dormait sur le canapé je lui ai fais un bisous sur le front et j'suis monter dans ma chambre pour dormir.

•DANS LA PEAU DE IDRISS•

J'suis rentrer il étais 00h du  je m'étais bien fais niqué. Je rentre et je vois que tous le monde dort. Je vais dans la chambre de Zeynep pour vois c'quelle fais. J'vois que elle dort avec Karim. Zeynep avait sa tête sur le torse de Karim et lui la serrais dans ces bras c'étais hnine tout sa mdrrr. Donc je les ai pris en photo. Bref je rentre dans ma chambre pour dormir mais j'arrivais pas j'pensais à c'que j'ai fais à c'connard. Wallah j'suporterais pas de voir Zeynep pleuré si j'vois une seule larme coulée de ces joues à cause de ce pd je l'encule. Je m'endors vers 2h du mat j'étais tellement fatigué que j'ai oublié de me changer et de nettoyer le sang qui avais sur moi.
Je me réveille grâce à les cris de ma mère (comme d'hab mdrrr)

Anne- BANDE DE HMAR DESCENDEZ POURQUOI VOUS GUEULLEZ VENEZ M'AIDE POUR FAIRE A BOUFFE YA RABBI J'AI FAIS QUOI POUR AVOIR DES GOSSE COMME CA

J'suis descendue j'avais complètement zappé le sang sur moi. Je vois Zeynep et Karim me regardé la bouche grande ouverte... J'suis dans la merde...
J'avais de la chance que Anne elle étais retourné Zeynep et Karim me tire par le bras vers la salle de bain.

Karim- ZEBI TA FAIS QUOI

Zeynep- gueulle pas il va nous expliquer

Idriss- J'ai rien fais zebi me les cassez ap
Karim- Putain c'est première fois tu débarque avec du sang t..

Zeynep- ME DIT PAS QUE...

Moi- Gueulle pas Zeynep non je bicrave pas ta collé ta crues j'allais faire ca

Karim- oh j'suis la calmez vous dit pq ta du sang alors

Idriss- dégagez je vais me lavez

Zeynep- j'sortirais pas d'ici jusqu'à ce que tu ma pas dit.

Idriss- m'énerve pas Zeynep SORS

elle est sortie j'sentais que elle étais grave énervée je m'en voulais mais j'voulais pas lui dire.

Karim- *en fermant la porte à clés* dit moi.

Moi- J'ai frappé Ilyess..

Karim- QUOI?!



{Que va faire Karim?}

Zeynep: mon mariage forcéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant