IV

40 5 0
                                    

Il faut qu'on arrête de se parler. Je ne peux plus avec tout ça, je n'arrive pas à résister, à continuer à me battre.

Pourquoi ?

Mes parents ne veulent plus qu'on se voit, tu sais les personnes du même sexe qui s'aiment ils n'ont jamais aimer ça, et les veulent loin d'eux, ils m'interdisent de te voir, il vont changer les serrures de toutes les portes, changer les fenêtres et les barricader tous les soirs à 19h, ils ne veulent plus que je te vois, je suis ici avec toi parce que je crois que c'est peut-être nos derniers moments ensemble et je veux que tu saches que je t'aime.

Je t'aime aussi, mais je ne comprends pas, enfuis toi avec moi, on s'échappera, on ne dependera de personne, tu travailleras dans une librairie, tu écriras ton propre livre comme tu l'a toujours rêvé et je travaillerais dans une animalerie, on sera heureuse toutes les deux, on se mariera, on aura des enfants, je veux passer ma vie avec toi, je t'aime ne l'oublie jamais.

Je risque ma vie en venant ici te retrouver, mes parents me croient au lit, ou en train de reviser pour mes prochains examens, mais je te promets, que quand j'aurais mon Bac, je m'enfuirais avec toi, nous aurons notre propre appartement, notre husky, notre chat noir, on se colorera les cheveux autant de fois qu'on veut, s'embrasser devant des films d'amour, devant des séries. Je ne veut pas te perdre, je crois que mon coeur ne supporterais pas ta perte et je ne pourrais pas vivre sans toi, je t'aime.

PoemsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant