Photo de Jacob:
✖️ imaginez votre idéal au masculin✖️
Jacob:
Ces une photo d'y a pas longtemps. Fais pas gaffe à ma tête😅On est prise au dépourvu avec Sacha. Qu'est ce qu'on peut faire pour qu'il nous croit? Il faut absolument en trouver une photo. Mais où, on en a aucune idée.
- on doit en trouver une photo, t'as une idée?
- oui. Tu te souviens de comment il s'appelle le youtuber que tu regardais tout à l'heure? Dis-je rapidement.
- Snow... pourquoi tu me demande ça?
- il avait l'air mignon, dis-je avec un air gêné.
- ok en plus il n'est pas très connu ET IL HABITE À TORONTO!
- oui je sais tu me la déjà dit une centaine de fois.
-Trouver! Tiens envois lui ça!
- on va pouvoir être crédible comme ça!
Kim:
Attends je vais prendre une photo de moi
Jacob:
Si tu veuxPhoto de Kim:
✖️ imaginez l'idéal au masculin aussi✖️
Jacob:
Tu la connais comment?Kim:
On est dans la meme ecoleJacob:
Ha ok mais c'est qu'une amie pour toi où tu...Kim:
On peut dire ça...Merci les 3 petits points vous insinuez plein de choses.
*sourire en coin*Jacob:
Ha je pense que tu est plus beau que moi mais après...Jacob:
Mais pourquoi tu a fais ce challenge avec les paroles de musique, je l'ai vu sur YouTube mais je le comprends pasOn vas tous simplement détourner la question.
Kim:
Non t'inquiète y'a pas de concurrence, on est juste meilleurs amisJacob:
Normalement c'est pour ce foutre de la gueule du destinataireMensonge. vite!
Trouver!Kim:
Non j'ai juste pris le telephone de Kim et comme j'ai vu qu'il y avait un Jacob... et bah j'ai cliquéJacob:
Lol
Et ton nom c'est quoi?Je regarde la brune à côté de moi et l'on dit en même temps:
- Bah WILLIAM!Et on commença à rire, jusqu'à ce que l'on entende toquer à la porte.
-Oui?
- les filles? Vous allez bien?dit la mère de Sacha
- Oui, ne t'inquiète pas
- ok bon je vous laisse mais avant... qui est William? Ne me dit pas Sacha que tu fréquente un garçon. Et pareil pour toi Kim!
Ce moment était gênant. Mais pas plus gênant que le jour où je suis tombé dans le bus pile où j'étais avec ma jupe, je vous laisse imaginer la réaction des gens en voyant mon bas de sous-vêtement. Bref revenons à nos moutons. Je tourne la tête vers Sacha et je compris tout de suite que c'est encore à mon tour de me taper d'imaginer un mensonge bidon.
- Non! Non! On ne sort pas avec William!
- t'en mieux. Bon je vous laisse les filles.
Oh merde Jacob!
Kim:
Desolé du temps que j'ai pris et au faite je m'appelle William!Jacob: Ok
Et merde. Sachez que les "ok" tout seul dans un sms signifie "fin de la conversation, tu commence à me soûler donc dégage" ou bien "oups je sais pas quoi te répondre"
Kim:
T'es en terminale c'est sa?Jacob:
SKim:
CoolIl faut vraiment que je trouve quelque chose a dire sinon on est dans la "mouise"... c'est moi ou je suis la seule à dire ça?
Kim:
Et aussi j'aide Kim pour travailler.Jacob:
Ha ok coolIl faut que l'on le rend parano *sourire sadique*
Kim:
Et toi tu l'aide?Jacob:
Juste pour de l'allemand et on parle pas trop de ça on est pas trop et on aime pas non plusOuai ouai, que pour une question que tu n'as même pas su répondre.
Kim:
cool on a un truc en communJacob:
HahahaKim:
Sinon t'es vraiment un bon mecJacob:
Tu me connais peu mais merci 👍Kim:
Des fois une chose peu révélé de grandes choses... médite sur cette phrase le temps que j'aille révéiller KimJacob:
Pourquoi tu fais ça?- A tiens il ne veux pas que "William" me réveille.dis je en riant.
Kim:
Ch'fais quoiJacob:
Tu ne va pas la réveiller pour moi, rassure moi et merci pour la phrase mais de le monde de nos jours souvent une chose bonne peu en cacher des mauvaise et j'en ai fait les fraisPas compris.
Kim:
De quoi tu parle ?Jacob:
Que tu connais très peu d'une personne avec un si petite discussionKim:
Ok j'comprend désoléJacob:
Sur moi ça fonctionne mais sur des personnes malveillants qui sont de plus en plus nombreux c'est pas super 😉- Bon Kim tu veux savoir quoi sur lui?
- attend... il m'aime donc pourquoi pas le faire avoué?
- okay bonne idée, me dit elle avec un clin d'œil.
Kim:
Sinon, changeons de sujet ta une fille qui t'intéresse, genre en terminal il doit y avoir de belles fillesJacob:
Elle sont toute en couple 😕Ouai c'est ça. Et moi je suis le pape en passant! Non mais il y a Carmen qui est une meuf super, et lui il aime une fille qui est en seconde. Mais où vas le monde!
Kim:
Désolé. Mais alors pourquoi tu t'intéresses a Kim?
VOUS LISEZ
I'm Kim (Terminé)
Teen FictionJe m'appelle Kim, j'ai 15ans et je pense que ma vie est constitué de conneries, comme celle que je suis actuellement en train de faire. *heure du décès? 12h37.* Je m'excuse Jacob c'était plus fort que moi. || Commencer en décembre 2016 Finis en juin...