Le ciel semblait brumeux. L'air frais d'hiver glaçait toute personne qui gardait le courage de sortir travailler en ce temps grisâtre. D'autres plus chanceux accouraient dans leurs voitures et augmentaient instantanément le chauffage, tout en soupirant d'aise.
Des pas rapides retentissaient sur le bitume légèrement verglacé des trottoirs. Taehyung, le visage plongeant dans son épaisse écharpe grise, ses yeux d'un noir profond rivés sur le sol, et ses mains rougies enfuies dans les poches de sa large veste en jean, se dirigeait vers sa nouvelle université. Une grande université de Seoul que lui enviaient ses anciennes connaissances en apprenant son départ. Mais honnêtement, le brun aurait échangé sa place à quiconque lui aurait demandé. La raison de son déménagement n'était pas des plus joyeuses, très loin de là.
Taehyung soupira, frottant frénétiquement son nez rougi par froid hivernale. Seulement, aussitôt la main sortie de sa poche et un nouveau frisson lui parcourut. A ses oreilles, des écouteurs blancs partageaient une douce mélodie qu'il affectionnait particulièrement. Cette dernière était sa favorite, celle qu'il chantait à chaque occasions qui se présentaient à lui, dans la douche, en rangeant sa chambre...
Lorsqu'il aperçut un groupement près d'un grand, très grand établissement, Taehyung devinait qu'il semblait enfin arrivé à destination. Il se mordit légèrement la lèvre inférieure, nerveux. Jimin sera là, tenta-t-il de se rassurer.
Il détailla du regard le bâtiment qui s'étendait devant ses yeux, un très grand terrain où jonchaient ici et là de la verdure ainsi que des arbres décorait le devant, là où beaucoup d'étudiants se retrouvaient et parlaient ou riaient ensemble. C'était assez impressionnant d'après le jeune homme qui se sentait de moins en moins à l'aise dans une si grande école, d'une si grande ville. Venant d'un petit village il n'avait pas l'habitude de voir autant de monde, vraiment pas.
Ce dernier ferma ses yeux un instant, puis inspira un grand coup, comme sa mère lui conseillait de faire, avant. Une main inconnue qui se logea sur son épaule le fit sortir de ses pensées, le faisant sursauter sous la surprise.
_Taehyung? souffla une voix douce derrière lui.
Cette voix...il la reconnaîtrait parmi mille. Un fin sourire se dessina sur son visage, lorsqu'il se retourna.
_Jimin!
Le jeune homme gloussa face à son soudain changement de comportement.
_C'est moi! Je vois que tu es heureux de me voir! constata-t-il, tout sourire.
Taehyung acquiesça honnêtement, en s'approchant un peu plus de son meilleur ami.
_Je devenais vraiment nerveux en voyant tout ce monde...
Jimin hocha de la tête, compréhensif.
Taehyung le contempla avec attention, cela faisait bien plus de quatre mois qu'il ne l'avait vu, lui parlant qu'en face time ou par messages. Il portait des docs martens qui lui allait à ravir, ainsi qu'un jean délavé troué au niveau des genoux. Un tee shirt noir où le nom d'un groupe semblait inscrit lui recouvrait le torse suivi d'une veste en cuire noire.
Son visage, tant qu'à lui, semblait toujours aussi resplendissant. Sa peau pâle paraissait sans imperfection, ses yeux semblaient toujours aussi rieurs, et ses oreilles possédaient encore plus de piercings que la dernière fois qu'il l'avait vu en vrai. Ses cheveux noirs de jais étaient légèrement ébouriffés à cause du vent hivernal.
Jimin ricana en le voyant l'observer ainsi et effaça les derniers centimètres qui les séparaient pour le prendre dans ses bras.
_Allez viens là, Tae. Tu m'as énormément manqué, tu sais? murmura le noireau tout en étreignant son ami.
VOUS LISEZ
about a boy -vkook-
Fanfiction-un vkook- ❝ Je pense que tu es la personne qui convient, Mais n'aurais-tu pas une preuve ?-❞ n i r v a n a ©damboswife et ©vkook-loveyou