PDV Chris :
On finit tous de manger et on part du restaurant. Gaia et Kim ne se mélangent pas AVEC nous. Elles font leurs vies d'un côté et nous de l'autre. Gaia avait essayé de rendre Chace jaloux pendant toute la soirée en dansant avec plusieurs gars mais Chace s'en foutait complètement ! Aïssa est toujours magnifique dans sa jupe en cuir même si elle mange comme une porc et pour quatre !
Il est 22h, dans 2h c'est Noël et je vais enfin savoir mes cadeaux. On sort dehors dans la rue pour attendre 00h00. On parle chacun avec quelqu'un : Gaia et Kim, moi et Aïssa et Mad' et Chace. Quand Chace se ramasse par terre devant tout le monde qui s'arrête de parler. Puis j'éclate de rire en premier suivit des autres après.- c'est pas drôle les gars. Mad' m'a poussé et j'ai glissé ! Se défend Chace.
On éclate encore une fois de rire et on continue notre chemin vers le grand sapin de Noël situé au centre-ville.
- Aïssa ? Ca fait bizzard de faire Noël avec eux ... avec toi aussi !
-c'est vrai que c'est bizzard de passer Noël avec toi !
- écoute sa fais longtemps que je voulais te le dire mais je suis désoler de tout ce que j'ai pu te faire ou te dire auparavant !
- pourquoi tu t'excuse que maintenant ?
( Mettre la musique )
- car avant j'étais con et je connaissais pas la fille géniale que tu es !On arrive devant le sapin de Noël du centre-ville. Plusieurs famille y sont. 00h00 pile retentit et le sapin s'allume de toute les guirlandes qu'ils ont pu mettre dessus. C'était magnifique. Tout le monde applaudi.
PDV Aïssa :
J'applaudis sans joie. Je peux pas faire comme si rien ne c'était passé. Ses mots violents, l'humiliation que j'ai eu par sa faute ! J'ai fais la chute aux enfers après l'humiliation de la douche.
Tout le monde me traitait, critiquait et j'en passe des choses qu'ils ont pu me faire. Personne me respectait a cause de ça !
Tout le monde se serre dans les bras et se souhaite un joyeux Noël. Je pris Mad' dans mes bras et la serre. Je me détache d'elle et pars vers la prochaine personne qui était Chris. Je reste longtemps dans ce bras et lui chuchote avec beaucoup de tristesse :
- Je peux pas accepter tes excuses pour le moment, ni te pardonner pour ce que tu ma fait Chris. J'ai vécu l'enfer a cause de toi. Si je te pardonne, la maintenant, Je me le pardonnerais pas à moi-même ! Si je suis ton amie, on aura des problème, rien qu'avec ton frère. Malgré ce que tu ma fait, je suis sur que tu es une bonne personne au fond.Je me détache de lui et le regarde dans les yeux. Une larme coule sur la joue.
- Je comprend. Dit-il puis il part triste.
(Arrêter la musique )^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
On arrive au chalet. On se déchausse tous, on enlève nos manteaux vite fait puis on s'installe sur le canapé pour recevoir nos cadeaux.
- On commence par moi ! Dis KimTous le monde a ouvert ces cadeaux. Mad' : des chaussures à talon avec des fleurs dessus... Gaia a eu une trousse avec pleins de rouge à lèvres diffèrent... , Chris a eu un pull... , Chace a eu une montre, très belle d'ailleurs, Kim a eu une robe fuchsia... et j'ai reçu une magnifique paire de Nike.
On ne sait toujours pas qui nous a offert les cadeaux qu'on tient dans nos mains.
- bon j'avoue j'ai eu la bonne idée d'acheter la robe a Kim. Avoue Gaia
- oh merci mon choux, je l'adore !
- de rien
- j'ai acheté la montre que Chace porte. Dis Mad'
- merci
Gaia, je suppose, le prend très mal car elle devient rouge.
- et moi qui m'a acheter mon pull ? Demande Chris.
- c'est moi. Dis-je
Son sourire disparu puis il me remercie.
- la bague à Chace c'est moi ! Dis Gaia fièrement.
- merci j'aime bien l'idée.
- j'ai offert la paire de Nike a Aïssa ! Dis Chris.
- merci et je savais que c'était toi car on était ensemble quand j'ai vu cette magnifique paire de chaussure. Merci
- de rien
- les chaussures a talons de Mad' c'est moi. Dis Chace.
- Je propose qu'on aille se coucher car demain notre train est à 13h et qu'il est 1h30 du mat. Dis Gaia.On est tous d'accord alors on s'est tout mis en pyjama, chacun son tour dans la salle de bain et on se mets tous dans nos lits.
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
PDV Chace :Tous le monde dort, enfin je crois ! J'arrive pas à dormir, je réfléchis. Je regarde le pendentif " Madison " dans ma main. Je l'ai acheté aussi pour Noël mais je voulais pas lui donner devant tout le monde.
- Mad' tu dors ?
- ouais
- ah Ouais.
- oui mdrr
- pourquoi tu arrives pas à dormir ?
- je repense à cette journée plutôt folle !
- j'avoue !(Remettre la musique 👍 )
On se mets sur le ventre, sur nos coudes en même temps. On se regarde dans les yeux quand je coupame ce moment et lui dis :
- tiens je voulais pas te le donner devant tout le monde ! Je lui tends le collier avec son prénom gravé dessus.
- merci mais il fallait pas, surtout pas.
- T'inquiète c'est rien. Je répondsUn silence ce fait et elle replace ses yeux en face des miens. Je rapproche ma tête de la sienne, Je sens son souffle quand elle me stoppe et me dis :
- on peut pas faire ça !
- mais pourquoi ?!?
- Chace on s'aime pas, on se déteste même ! Puis tu es le copain de ma meilleure amie !
- l'ex de ta meilleure amie et c'est plus trop ta meilleure amie à ce que je sache ! Puis j'en ai marre de faire semblant de te détester !
Je vis un mini sourire orner son visage.- c'est réciproque. Dit-elle. J'ai envie de dormir avec toi ! Continue-t-elle. Mais non.
- pourquoi ?
-les problèmes encore une fois nous attendrons !
- mais on s'en fout des problèmes !?!?
- non pas moi, Je veux pas de conflit, écoute remets toi avec Gaia et... voila
- quoi mais je veux pas retourner avec elle !
- désoler , bonne nuit Chace.
- très bien, bonne nuit ! Dis-je sèchement.PDV Mad' :
Je me sens très mal, je veux être proche de lui, au moins être amie avec lui mais je peux pas car on peut pas être amie sans ambiguïté. Et je respecte Gaia. Les larmes coulent à flots sur mes joues. Je l'aime bien Chace, peut être même plus que bien !
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Je me réveille la dernière. Je me dirige vers la cuisine et j'entends du bruit vers celle ci.
J'arrive et ce que je vois me scotche sur place. Chace avait son bras sur la taille de Gaia. Chris me voit et me dis :
- bonne nouvelle ou pas : Chace et Gaia sont ensemble, ils se sont réconcilié ! Youpi ! Dit-il d'un ton enjoué.Quoi ?!? Mais quand je lui est dit ça hier je le pensais pas vraiment ! J'ai l'impression que mon monde s'écroule. Gaia me regarde avec un regard de vainqueur comme si c'était une sorte de compétition.
- ah bah c'est génial pour vous ! Dis-je avec un sourire faux, très faux même mais personne la remarqué. Ils croient que je suis heureuse pour eux mais quelque chose se casse en moi.
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Tout d'abord les cadeaux qu'ils on eu à Noël sont en photo dans le chapitre 22 je crois et désoler pour les fautes encore une fois.
- Marine
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
VOUS LISEZ
Le copain de ma meilleure amie
Lãng mạnLa vie est pleine de surprises et de rebondissements. Certains disent que c'est un cadeau, d'autres un fardeau. Elle peut aussi être dangereuse et tout ça je l'ai appris en déménageant dans un autre pays pour mes études. ~~~~~~~~~~~~~~~~~ - On peu...