Hello ! Moi c'est November Adams, et j'ai 17 ans. Je vis avec ma meilleure amie, Anna Jonhson, chez laquelle j'ai emménagée il y a deux ans, lorsque j'ai perdu ma famille dans un accident de voiture. Ma tante Annie, était celle chez qui je devais aller vivre, mais comme je ne l'aime pas, j'ai demandée à la juge, si il était possible que la famille d'Anna m'adopte, et elle a acceptée .Nous vivons a Montréal, au Canada. Dans moins d'un mois, nous allons partir en direction de São Paulo, au Brésil, suite a des problèmes au lycée, dont je n'ai pas envie de parler tout de suite.
1 mois plus tard, São Paulo :
Cela fait deux jours que nous sommes arrivés au Brésil, São Paulo est une ville magnifique. Hier soir, Anna et moi avons visité la ville et franchement, je ne regrette pas d'avoir déménager ici, nous avons découvert des recoins de la ville très beau. Aujourd'hui, nous défaisons les cartons, et ce midi noud allons au fast-food, youppi !!! Le fast-food c'est toute ma vie.
Je finis les cartons de ma chambre, et je tombe sur un cadre photo, à l'intérieur, il y a une photo de moi, mes parents, et Tyler mon grand frère d'un an de plus que moi. Il était avec mes parents lors de l'accident, on a jamais retrouver son corps, mais il y avait son sang, alors les policiers ont dits, qu'il était mort. Au fond de moi, j'espère qu'il est encore en vie. Je resta devant cette photo pendant au moins 10 minutes. Je reposa le cadre photo, et je descends dans la cuisine pour aider Sandrea, la mère d'Anna, à ranger la vaisselle.
- Alors la maison te plais November ?
- Oui, elle est splendide Sandrea !
- Et bien, c'est parfait si elle te plait !
- Sandrea ?
- Oui ?
- Merci.
- De rien, c'est normal, tu vis avec nous.
- Non, pas pour sa.
- Pourquoi alors ?
- Pour tout, pour votre gentillesse de m'avoir recueillie après l'accident, pour m'avoir fais déménager avec vous, vous auriez pu me redonner à Annie, mais pourtant vous m'avez gardez, vous m'avez adoptés, alors que vous auriez pu refusez, vous vous occupez de moi, comme si j'étais votre fille, toi et Nathan, vous avez continué a m'éduquer dans les principes et les valeurs que papa et maman aurait voulu que je sois éduquée, vous m'avez offert un toit et une famille, je ne pourrais jamais assez vous remerciez pour sa, tu es ma deuxième maman.
Je vis dans les yeux de Sandrea, des larmes de joie, jamais je lui avais dis ce que j'avais sur le cœur, et je voyais que sa lui faisais plaisir que je lui ai dis.
- Oh, je sais vraiment pas quoi te dire, sa me fais tellement plaisir, c'est normal, tes parents auraient voulu tout sa pour toi, alors ne t'étonnes pas, tu t'es intégrée si facilement à cette famille, un peu folle sur les bords, et maintenant, tu es ma deuxième fille aussi, peut-être que nous ne partageons pas le même sang, mais c'est tout comme.
A la fin de son discours, je la serra dans mes bras. Elle m'avait touchée, c'est une femme, tellement généreuse, et gentille, que ces mots me vont droit au cœur.
Elle essuya les quelques larmes qui avait coulé sur ses joues, et m'essuya les miennes après.
- Bon, on arrête de pleurer et on se remet au boulot ?
- Oui !
On rigola toutes les deux, et nous nous remîmes a rangées la cuisine. 30 minutes plus tard nous avions finis.
- Merci, tu peux aller chercher Nathan et Anna, et leur dire qu'on va au fast-food ?
- Bien sur.
Je trouva Nathan dans son bureau.
- Nathan ?
- Oui ?
- On va bientôt aller au fast-food, je suis venue te prévenir.
- Merci, November, je finis sa et j'arrive.
- Très bien, je vais prévenir Sandrea.
- Merci.
Je retourna dans la cuisine prévenir Sandrea. Une fois cela fais, j'alla cherchée Anna.
- Mon bébé ?
Elle ne me répondit pas, donc je parla plus fort.
- An, mon bébé ?
- Oui No ?
- On part au fast-food, tu viens ?
- Oui bae j'arrive. Je prend une veste.
- Okey! Je vais en cherchée une, tu me rejoins dans ma chambre ?
- Oui babe !
J'alla dans ma chambre, et pris une veste en jean. Quelques secondes plus tard, Anna, débarqua dans ma chambre et s'assit sur mon lit. Elle fixait quelque chose, je tourna ma tête dans la direction qu'elle regardait. Je m'assis à côté d'elle.
- Sa va bientôt faire trois ans .
- Ouais, j'étais amoureuse de lui.
- Je le sais, il t'aimait aussi. Vous seriez sortis ensemble, vous auriez été le plus beau couple du lycée et du collège .
- Comment tu aurais réagis, si cela c'étais produit ?
- Au début, j'aurais probablement tout fais pour que ne vous soyez pas ensemble, mon frère et ma meilleure amie, allaient tous les deux m'oubliés, passés plus de temps ensemble, et moi j'aurais été sur le côté à tenir la chandelle, mais finalement, j'aurais acceptée votre relation, parce que vous étiez tous les deux heureux ensemble, et sa aurait été le principal .
- Jamais je ne t'aurais oubliée, même pour un mec, et en plus ton frère, sa aurait encore plus rapproché nos familles.
- Oui.
- November Clara ( prénom de sa mère ) Adams, je ne pourrais jamais t'oubliée, même pour un mec !
- Anna Morgan Jonhson, moi aussi je ne pourrais jamais t'oublié !
Je lui montra mon petit doigt, elle sourit, me montra le sien, et le serra contre le mien.
- Jamais ! on le dit en même temps
On rigola, et on descendit les escaliers, pour rejoindre Nathan et Sandrea en bas.
Hey alors voici enfin le premier chapitre de WHY ?, nous sommes désolées du retard que nous avons, mais le collège y est pour quelque chose. Nous voulions vous souhaitez un joyeux noël légèrement en retard, et une bonne nouvelle année, en avance.
Bisous
Justwriting77
VOUS LISEZ
WHY ?
Teen FictionDeux filles. Deux meilleures amies. Elles se connaissent depuis 12 ans. Une nouvelle va tout changer. Elles seront testées. Des obstacles feront surfaces. Leur amitié résistera-t-elle malgres les épreuves ? La confiance restera-t-elle entre les deux...