Chapitre 7:

11 6 0
                                    

Je remarque que j'ai la cheville enflée, je grimace de douleur.

-Je te l'avais dit, tu ne peux rien contre moi. Me dit Peter.

Je suis tenter de lui montrer mon plus beau majeur, mais je pense que je vais prendre cher, donc on va éviter merci bien.

Puis la porte s'ouvre sur un humain qui porte une chemise de médecin, comme dans les hôpitaux. Il se rapproche de moi et il me prend doucement ma cheville, et me mets comme "machinalement" de la crème et un bandage. Il repart ensuite, comme si de rien n'était. Je suis donc seule avec Peter qui me dit :

-Viens.

Je ne bouge pas.

-Madyson Kinsley, viens tout de suite ! Me crie-t-il.

-Mais je ne peux pas marcher...

Ah bah oui, j'ai beaucoup trop mal. Il me porte et m'emmène dans une chambre toute noire et rouge, il me pose sur le lit qui a une couette rouge et des coussins... Noirs ! Waouw comment on s'y attendait pas...

-Tu restes ici bien sagement, et de toute façon, la porte sera fermée à clé quand je sortirais. Me dit-il.

Et il sort de la chambre, je me lève difficilement du lit pour me regarder dans le grand miroir d'en face. Je suis pâle, j'ai des cernes, mes cheveux sont en pétards, et mes yeux ont perdus de leur bel éclat. Je fais peur !

10 minutes que je suis là et déjà l'envie de partir me prends, mais je ne peux pas... La porte est fermée et la fenêtre est trop haute par rapport au sol. Je décide tout de même de faire quelque chose, alors je me transporte dans l'autre dimension (c'est comme ça qu'on l'appelle Matthew et moi, notre petit endroit secret).

Je me "téléporte" ensuite comme Matthew le fantôme me l'a appris, dans la maison des Salvatore.

Tout est cassé, brisé. Je prends peur car il n'y a aucun des garçons ici. Heureusement, ils sont dans la micro "pharmacie" installée par Damon dans leur cave. Il n'y a que Matthew, Damon et Nash qui tiennent debout normalement, les autres se tiennent aux murs ou aux meubles. Puis j'apparais devant eux, je vous explique :

Dans l'autre dimension, on peut se téléporter, et on peut apparaître sous une forme d'esprit, on ne peut nous toucher, et on ne peux rien toucher. Le temps qu'il nous ait donné dépend de l'endroit où se trouve notre vrai corps, plus il est loin, moins je peut rester, plus il est près, plus je peut rester, mais cela dépend aussi de la puissance de nos pouvoirs. Matthew lui reste autant qu'il le souhaite, car c'est déjà un fantôme.

Donc, j'apparais devant eux et je remarque que Jack J. et Aaron sont inconscients.

-Mady ? Me dis Matt.

-Oui, ils sont... Morts ?

Damon fit non de la tête.

-Peter m'a emmenée je ne sais où, il me séquestre en gros. Mes pouvoirs faiblissent, mais je vais essayer de me défendre contre lui quand même. Je ne vais pas pouvoir rester.

Je disparais. Je suis maintenant piéger avec Peter et tout ses démons...

*****

Je m'étais évanouie suite à la grande dose de force dont mes pouvoirs m'ont privé. Je me réveille et vois un papier sous la porte, je me lève, le prends et le lis :

"Mets une robe et viens dîner."

OK, d'accord. Je me dirige donc vers l'armoire mais en l'ouvrant je suis choquée, toutes les robes sont trop... Sexy ?!! Je prends donc la robe la moins dénudée du lot.
Je sort et un homme m'emmène dans une salle ou une table gigantesque trône au milieu. Deux chaises sont placées au deux bord de la table. L'homme m'indiqua une chaise rouge et je m'assis.
Peter arrive et s'assoit sur l'autre chaise qui est noire, une femme apporte le repas : des pâtes.

-Original... Je murmure.
-Qu'as-tu dis ? Demande Peter.
-Rien ! Dis-je rapidement.
-D'accord, bon et bien, bon appétit.

C'est bizarre, Peter mange la même chose que moi, pourtant c'est un démon.

-Pou... Pourquoi tu manges la même chose que moi, tu es un démon ?!
-Oui, c'est vrai, pourquoi devrais-je me contenter de ça ?

Il appelle une servante, une autre que je n'ai jamais vue. Et quand elle se pencha pour prendre l'assiette de Peter, il la mords au cou violemment, elle pousse un petit cri, puis s'effondre au sol quand il la lâche. Puis il se rapproche de moi et me dit :

-Si tu me poses trop de questions il se pourrais qu'il t'arrives la même chose.

Il part ensuite, je n'ai plus faim. Je décide de manger quand même pour ne pas mourir de faim, et je repars dans "ma" chambre, trop choquée pour faire ou dire quelque chose d'autre. Je m'endors rapidement après m'être mise en sous-vêtements car il fait nuit.

*****

J'ouvre les yeux et vois Peter allongé, torse nu, en train de dormir à côté de moi. Je me lève en vitesse et prends la couette pour me cacher parce que je remarque que je suis en sous-vêtements.
Je me dirige vers la salle de bain -il y a une salle de bain dans la chambre-, et m'enferme dedans. Je me regarde dans le miroir et je remarque la pâleur de mon visage. Je commence à  boire de l'eau au robinet, mais quand je relève la tête, je vois Peter dans la glace. Je sursaute et il me dit :

-Pourquoi es-tu partie ?
-Je suis presque nue !
-*sourire pervers* Mais ça ne me dérange pas. Me dit-il.
-Eh bien moi si ! Et puis, comment t'es rentré ?
-C'était ouvert. Je vais me doucher donc tu peux sortir... Ou rester. Dit-il.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 06, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

MédiumOù les histoires vivent. Découvrez maintenant