Observé

2 0 0
                                    

(Linc en photo)

Je me réveil doucement, la lumière traverse les rideaux je regarde l'heure sur mon portable 12h42 déjà je descend manger un truck.

Arrivé en bas je vois Anna préparait le petit déjeuner.

LINC  - " Salut tu prépare quoi de bon pour le petit déjeuné, je crève de faim la "

ANNA  - " Désolé c'est pour moi et Marie mais sert toi tout et prés dans le frigo "

LINC   - " Ah OK on se la joue perso dans cette maison les meufs ce prépare leur petite bouffe et les mec crève de faim. D'ailleurs ou sont passés les mecs ?   Je ne vois et n'entend personne

ANNA  - " Oh ... euh... les garçons sont sorti et Marie dort encore ?»   j'ai l'impression qu'elle me dit pas tout la gamine.

LINC  - " Marie dort encore alors qu'elle c'est couché avant nous tu es sur qu'elle va bien ?»   Je ne la trouvé pas très bien hier.. après tout qu'est ce que j'en est a faire de cette gamine.

.........

L'après midi est passé nous n'avons pas vu Marie de la journée elle est restée dans sa chambre, plutôt solitaire cette fille sa me plait. Elle s'occupe pas de nos affaires.

Nous somme descendu en fin d'après midi pour un peut de musculation.

LINC  - " EH... Bro tu as raison je pense que ta sœur peut se la fermer sur notre activité on ne la pas vu de la journée c'est bien pour nous elle ne fouine pas dans les affaires.» Je vois Aaron me faire non de la tête avec une tête faisant bien comprendre que je ne devrais pas parler de sa maintenant.

ELIOT  - " Elle aurait sûrement préférée être avec nous aujourd'hui me dit il en repartant à l'étage" mais c'est quoi sont problème aujourd'hui

ARON  - " Tu n'aurais pas du ... sa sœur et mal en point bro, t'es con ou quoi"

LINC  - " Ooh tu te détend bro c'est quoi sont problème a la gamine..." Aron par a l'étage, je le suis donc. Je le vois lui et Eliot regardaient a la fenêtre de la chambre de Marie et me position a coter d'Eliot et il commence à se confier

( Eliot)

Il faut que je dis à Linc ne serais ce que pour protéger ma sœur si je ne suis pas a coter d'elle il y auras toujours un de nous dans cette maison d'ailleurs il faut que je dis a Marie que nous ne vivront pas seulement tous les deux mais aussi avec les garçons

ELIOT  - " Linc ma sœur et malade " un long silence ce fit avant que je ne reprenne mon discourt " Marie a était diagnostiqué atteint de la mucoviscidose dés la naissance ses parents non pas supporté l'idée ils l'ont donc laissées à un couvent, aujourd'hui c'est à moi de prendre soin d'elle, ma part d'argent qu'on gagnera avec les affaires servira pour le soin de ma sœur " je vois Linc changer de tête " Ecoute Linc si je ne t'en est pas parler c'est pas simplement question de respect envers toi mon frére ..."

LINC  - " Je comprends bro" me dit il et je repars dans ma chambre pour aller prendre une douche.

( Linc)

Elle est tellement Jolie quand elle dort.  Dieu n'a rien compris à la vie
c'est toujours les personnes merveilleuses qui souffrent.
Putin mais qu'est ce que je raconte moi je ne la connais même pas cette gamine.
Même si depuis hier, le moment où Eliot me la présenté elle me laisse pas indifférent.
Je la regarde dormir encore quelques minutes et je la vois ouvrir les yeux sur moi... merde quel con elle doit me prendre pour un malade.

( Marie )
Je suis vraiment fatigué aujourd'hui avec cette crise mais demain retour en cours sa va être dur je devrais peut être prendre des cours a domicile mais Anna le prendrait mal que je la laisse seul au lycée.
Je commence à reprendre mes esprits et je me sens comme observé je tourne alors ma tête sur la vitre qui sépare ma chambre du salon et vois Linc me regarde. Depuis combien de temps me regarde t'il ?
J'ai sûrement l'air d'une morte après cette crise et ce long repos.
Je lui sourit alors bêtement et à mon grand étonnement Linc me sourit, lui qui paraît si froid à laissé une faille a sa carapace.

J'essaie de me relevais mais j'ai la tête qui siffle et qui me donne le vertige je compte alors me rallonge mais je me sens maintenu pas deux bras je relève alors la tête et vois Linc me maintenir.

LINC  - « sa na pas l'air d'aller fort

MARIE  - « Non en effet je suis épuisé tu veux bien m'aide à m'installer dans le salon s'il te plaît. Mon frère m'a apparemment abandonné et Anna a du rentrer chez elle il ne me reste plus que toi excuse moi de te déranger.»

LINC  - « tu ne me dérange pas du tout... aller sort de tes couverture je vais te porté jusqu'au canapé.
Mais ne habitue pas à sa tout les jours.

(Linc)
Elle est tellement légère, jeune, jolie, discret.
Elle a le teint pâle, semblable à une personne malade mais à la fois un teint aussi parfait que celui de blanche neige que je regardais avec ma mere quand j'étais petit. Marie à de longs cheveux châtains, lisses et fins, qui lui arrivent à peu près au niveau des fesses ce que j'adore, j'ai envie de jouer avec, les glisser entre mes doigt. Des yeux châtain doré dans les quels je pourrais mis perdre des heures. Elle possède également une bouche filiforme, rose comme les framboises qu'on a envie d'embrasser. Un cou fin, et un corps athlétique, une poitrine tout ce qu'il y a de plus correcte, ni trop grosse, ni trop petite, un dos pas trop cambré, des petites fesses rebondies et des jambes minces.
Ooooh merde faut que je sorte prendre l'air. Je la pause delicatement sur le canapé et par sans me retourner.
Je prend monpaquet de cigarettes en sort une et la fume.
Qu'est ce qu'il m'arrive j'ai promis de ne jamais ressenti des sentiments pareils avec mon activité faut que je me reprenne et parte quelque jours.

(Marie)
Il me soulève sans difficulté.
Il a des yeux d'un noir si profond qu'on peut y apercevoir la tristesse.
Il est parfaitement dessiné une ligne de mucle a la perfection, je me sens en sécurité dans c'est bras
Il est si mystérieux j'ai tellement envie d'en savoir plus, seulement je me suis interdit de ressentir des sentiments pour une personne, a l'exception de mon frère et ma meilleure amie.
Je sens que Linc n'est pas à l'aise et pour preuve il sort dehors. Ai je fais quelque chose qui ne fallait pas.

ELIOT  - « tu pense à moi j'espère» je lui fait un grand sourire. « je peux m'installe avec toi» je lui dit oui et tapote sur la place libre a coter de moi.
Eliot ma fait un petit calin et on fini pas regarder la télé ensemble.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 29, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Amour douloureuxWhere stories live. Discover now