Le Mexique n'est plus qu'un lointain souvenir dans cette cave sombre et humide. Elena Hall croupit ici depuis un peu plus d'une semaine mais c'est la première fois qu'elle ouvre les yeux. Elle n'a pas besoin de regarder autour d'elle pour savoir ce qu'il se passe, cela fait bien longtemps que sa famille fuit le mal qui les pourchasse et aujourd'hui celui-ci l'a rattrapée. Depuis plus de trois ans elle n'a pas revu ses enfants et dorénavant elle ne peut plus les protéger. Avant d'être capturée Elena a envoyer un dernier message à son fils aîné, lui seul peut encore sauver ce monde et sa famille. Le texte était court mais suffisamment explicite pour espérer qu'il comprenne et agisse en conséquence :
Trouve-la et sauve-nous.
Peu après Elena Hall s'est retrouvée attaché sur cette grille dans la pénombre. Elle ressent émaner de toute part la magie du sang. Peu de mystère plane sur son avenir, il est là, elle en est certaine. Elena respire difficilement, l'air n'entre plus dans ses poumons, sa vue se brouille et la tête lui tourne. Malgré ça elle ne se laissera pas vaincre sans lutter et il le sait, il joue avec elle. De toute façon il la lui faut vivante jusqu'au jour J, il ne peut pas prendre le risque d'échouer ça fait tellement de temps qu'il travaille pour atteindre son but. Une fois tous les Hall réunis il n'aura plus qu'à attendre, personne ne s'est jamais échappé de la cité de fer encore moins de la demeure Povra. Il pourra garder la famille entière dans ses caves des mois durant voir même des années, en attendant qu'elle soit prête.
Plus il y pense et plus la colère monte. Il sait que c'est elle mais sa magie ne s'est toujours pas manifestée et il commence à perdre patience. Jouer les baby-sitters ne l'intéresse pas mais cette fille est bien trop importante pour qu'il la laisse filer. Il doit la retrouver ce soir mais avant ça il a bien l'intention de se défouler et Elena Hall est le punching-ball idéal.
Quand il pénètre de la pièce sombre Elena ne sourcille même pas, pour rien au monde elle ne laissera la peur la gagner, du moins pas la peur de cet homme. Elle est effrayée par ce que ses enfants vont devoir affronter, elle n'a pas confiance en ces êtres contre nature mais seule l'Hermès peut leur venir en aide ou les détruire. Sa chevelure blonde lui tombe devant les yeux mais cela ne l'empêche pas d'apercevoir les iris rouges vives typique des Ravens. Elle devine que les prochaines heures vont être longues mais elle y survivra.
- Dites-moi Elena ça fait un petit moment qu'on n'a pas parlé tout les deux. La dernière fois si je me souviens bien vous protégiez votre fils, d'ailleurs je n'ai toujours pas eu l'honneur de le rencontrer.
- Et ce n'est pas prêt de changer.
Elle lui crache au visage lui montrant par la même occasion tout le mépris que cet homme lui inspire. Jamais elle ne lui livrera ses enfants, elle préférerai y laisser la vie. L'homme en face d'elle a un charme fou plus que trompeur, en réalité ce n'est qu'un des monstres qu'elle et sa famille s'évertuent à exterminer.
Elle aurait dû s'y préparer mais quand son corps devient trop étroit Elena crie de douleur et son agresseur jubile. Il maîtrise le sang et donc la vie et la mort. Le corps déjà affaiblit de la mère de famille la fait souffrir le martyre et elle perd toutes ses forces. Une fois encore l'air se raréfie et sa gorge se serre jusqu'à ce qu'elle n'ai plus suffisamment d'air pour oxygéner son cerveau et que celui-ci l'abandonne. Mais avant de plonger dans l'oubli Elena pense une dernière fois à son fils et lui adresse une prière silencieuse.
- Stupides chasseurs.
Exaspéré l'homme se dresse de toute sa hauteur pour examiner le corps de sa prisonnière qui pend mollement. Il ne l'a pas tué et pourtant ce n'est pas l'envie qui l'en manquait, cette garce est encore dans la provocation alors qu'elle est en mauvaise posture. L'ego de la famille Hall les perdra tous. Il va bien finir par mettre la main sur les enfants de cette tueuse mais pour l'instant il n'a aucune idée de à quoi ils ressemblent et cela ne facilite pas son affaire.
Avant de ce préoccuper de cela il sort une dague de son ceinturon et saisit le bras ballant de sa victime. Pour accomplir le rituel il a besoin de sang, de beaucoup de sang. Une pauvre saignée le jour du sacrifice ne suffira pas, son nouvel ami a toujours plus soif. Il est un hôte de qualité et se doit d'épancher les besoins de son invité. Pardessus tout il souhaite en obtenir les faveurs et on a rien sans rien. Il finit par bander la plaie d'Elena ne voulant pas risquer de la perdre sitôt. Sans plus de cérémonie il quitte la pièce pour rejoindre sa demeure et conserver le sang à bonne température. Avant de l'enfermer dans sa réserve il se permet d'en prélever une goutte afin de la porter à ses lèvres. Ce n'est pas une coutume des Ravens mais il aime sentir glisser le sang sur sa langue et se répandre dans sa gorge. Il en aspire le pouvoir et une jouissance infinie au point qu'il aimerait de délecter de ce nectar si pur qu'est le sang de Chasseur noir. Il referme la porte de la réserve s'éloignant de la tentation pour se préparer à sa nouvelle mission : retrouver le reste de la famille Hall et faire éclore l'Hermès. Il touche au but et il le sait, rien ne peut lui barrer la route à présent et la marque pourpre sur son cœur en est la preuve.
VOUS LISEZ
The blood of Darkness [EN PAUSE]
FantasyElle ne connaît rien de ses capacités et pourtant elle est promise à une grande destinée. Il ne sait pas qui elle est mais il a besoin d'elle pour survivre et sauver sa famille. Le seul problème ? Son rôle est de la tuer, c'est ainsi qu'il a été éle...