Sightless.

141 11 13
                                    


Ils étaient là, assis tous les deux face aux grands miroirs qui ornaient le grand mur de la sombre et fraîche salle. Aucun d'eux ne parlaient, ils profitaient juste du calme reposant et de la chaleur de l'autre. Jamais personne n'aurait pu les séparer, ils avaient besoin d'être ensemble. L'un était vital pour l'autre, était sa force, était sa raison de vivre. Les bras de Junhong étaient logés aux creux des reins de Minjae, duquel les bras enroulaient le cou du plus grand. Il aurait été impossible de les décoller, au risque de mettre fin à leurs jours.

Finalement ils reculèrent, sans pour autant se lâcher. Le plus petit le regardait, les yeux baignés de larmes, le souffle court, secoué par de légers spasmes qu'il essayait tant bien que mal de réprimer afin de ne pas alarmer sa moitié et de, par la suite, l'accabler d'une terrible tristesse. Celui-ci eu l'air de comprendre que quelque chose n'allait pas et se contenta de se coller à nouveau à son âme sœur, avant de lui caresser tendrement les cheveux et de se mettre à lui susurrer des tonnes de mots doux à l'oreille.


Au bout de longues minutes passées dans cette position des plus rassurantes, le grand blond décida de se lever afin de danser, chose pour laquelle il vivait depuis toujours. C'était son oxygène, son moyen de s'exprimer, ou de tout extérioriser quand plu rien n'allait comme il le voulait. Minjae ne comprenait pas en quoi cela pouvait l'aider, mais il concédait, parce que le voir danser était ce qui lui redonnait le sourire quand plus rien n'allait, ce que le blond ne savait pas.

Junhong venait tout juste d'achever la nouvelle chorégraphie qu'il avait lui même créée, un sourire béat accroché aux lèvres. Il fixait le petit brun, les yeux pétillants de satisfaction, attendant sûrement une pluie de compliments ou même d'applaudissements comme Minjae le faisait à chaque fois. Or aujourd'hui le plus petit se contenta de sourire et de le fixer intensément de ses profonds iris noirs. Alors que le jeune au visage d'ange avait l'intention de se ré installer aux côtés du petit Minjae, celui-ci l'en empêcha, d'un ton qui se voulait quelque peu suppliant.


« Danse pour moi, une fois de plus, je t'en supplie. »


Ne comprenant pas pourquoi il avait utilisé un ton si triste, Junhong s'abaissa afin de faire face à son âme sœur et prit son visage en coupe tout en le fixant dans les yeux, comme pour essayer de comprendre ce qui le tourmentait. Il ne parlait pas, il se contentait juste de le toiser, de chercher le moindre détail qui pourrait l'aider à deviner ce qui perturbait sa moitié, mais tout était vain. Il ne comprenait rien de la situation, il ne savait absolument pas quoi faire pour le rassurer puisqu'il ne savait pas ce qui le dérangeait, alors il se contenta de tendrement promener ses pouces sur les joues de son petit ami. Une larme, formée depuis bien longtemps, roula lentement sur la joue de Minjae, très rapidement suivie de nombreuses autres perles salées, laissant un sillon amer sur le visage du jeun brun. Pris d'une soudaine sensation d'angoisse, Junhong serra fortement Minjae contre lui, comme si sa vie en dépendait, comme s'il allait mourir d'une seconde à l'autre.

Il lui frottait tendrement le dos dans de doux mouvements circulaires afin de stopper ses pleurs, tout en lui répétant faiblement à quel point il l'aimait et à quel point il était heureux de le tenir dans ses bras à l'instant présent. Et ça avait marché, Minjae s'était doucement calmé, et avait doucement repris ses esprits. Ses yeux étaient désormais plantés dans ceux de Junhong, qui s'empressa de l'embrasser amoureusement, et de déposer de tendre baisers papillons sur ses paupières closes pour en chasser les dernières larmes qui persistaient. Le jeune brun prit une profonde inspiration avant de s'exprimer à voix haute, la voix légèrement éraillée à cause de ses pleurs précédents.

Sightless. 『Zelo』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant