Partie unique

1.1K 78 46
                                    

PDV XIUMIN

Je me réveillai au son horrible de mon réveil que j’arrêtai avant que ça ne réveille mon amour, Jong Dae. Ça faisait déjà 7 mois qu’on habitait ensemble et qu’on dormait dans un même lit.

Je me tourne lentement vers lui. Ses yeux étaient fermés et il n’avait pas bougé. Heureusement que ça ne l’avait pas réveillé, sinon toute ma surprise aurait été gâchée. Je me levai alors lentement du lit, enlevant premièrement son bras de ma taille, et sortis de la chambre, essayant de mon mieux de ne pas faire de bruits. Fermant la porte derrière moi, je me rendis jusqu’à la cuisine sur la pointe des pieds, me rendant compte seulement arrivé dans cette pièce que je portais un des hauts de Jong Dae qui couvrait mes fesses et une partie de mes cuisses. C’est pas facile d’être petit vous savez.

Je sortis ensuite tous les ingrédients pour faire un gâteau d’anniversaire, oui je comptais bien faire un gâteau à mon copain puisque c’était son anniversaire et j’espérais vraiment finir avant qu’il ne se réveille. Je vérifierai une autre fois que j’avais ce dont j’avais besoin. Tout était là, dont les fraises et la crème chantilly.

Je commençai alors à préparer le gateau.Je ne savais peut-être pas cuisiner, mais j’étais au moins capable de faire un gateau sans le brûler. Fin...je crois. Une fois fini, je mis le gâteau dans le frigo et au moment où je voulais ranger les fraises et la chantilly, je sentis des bras entourer ma taille et une voix grave et rauque chuchota contre mon oreille:

- Qu’est ce que tu fais déjà debout petit baozi?

Je sentis mes joues chauffer. J’étais assez timide, fallait l’avouer. Je jetai ensuite un coup d’oeil à ma main droite, remarquant que j’avais un peu de crème chantilly sur mes doigts. Il fallait qu’il voie ça sinon il allait comprendre ce que j’avais fait. Mais avec les fraises que je n’avais pas réussi à ranger, c’était pas difficile de me cramer.

Mais aujourd’hui n’était pas mon jour de chance. Jong Dae pris mon poignet et ramena ma main vers sa bouche avant de lécher mes doigts jusqu’à ce qu’ils soient propres tout en me fixant dans les yeux avec son habituel regard pervers.
- Y-yah! J-jong Dae…

Remettant son bras autour de ma taille, il resserra son emprise sur moi, collant ainsi mon dos à son torse, et mis son menton sur mon épaule.

- Petit baozi a fait  un gâteau pour son daddy? chuchota t-il d’une voix calme.

Je me sentis rougir encore plus et baissai ma tête.

- C’est mignon quand tu rougis, j’ai envie de te croquer, chuchota t-il une autre fois, mordillant doucement le lobe de mon oreille.

Je voulus lui répondre, mais seul un petit couinement franchit la barrière de mes lèvres. Il essayait de m’exciter et c’était réussi. Il connaissait tous mes points sensibles, un peu trop bien même. Mais à vrai dire, j’étais sensible partout à son toucher. Peu importe où il me touchait ça me faisait un bien fou.

Soudainement, il me retourna et dégagea la plan de travail, avant de passer ses mains sous mes cuisses nues et me fit monter dessus. J’écartai mes jambes, suffisamment pour qu’ils puisse se mettre entre celles ci, et plaçai mes bras autour de son cou, le rapprochant ainsi de moi. Il posa ensuite ses mains sur mes cuisses et les passa sous mon vêtement qui couvrait ma peau blanche, geste qui me fit frissonner de plus belle. Se penchant vers mon visage, il vint chuchoter contre mes lèvres, il savait parfaitement que ça m’excitait lorsqu’il faisait ça.

- Tu sais pas à quel point t’es bandant quand tu porte mes hauts, Minseok.

Une autre chose qui me faisait un effet énorme, c’était quand il m’appelait par mon prénom et non pas par un petit surnom. C'était quelque chose de simple, de tout à fait ordinaire, mais venant de lui j’avais l’impression que c’était quelque chose de spécial.

Birthday cake [xiuchen - lemon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant