#1

15 3 0
                                    

J'entends un cri aigus dans la rue. Un cri de détresse, de peur. Je regarde par ma fenêtre. Mon cœur s'emballe en voyant ce qui se passe. Une créature bizarre attaque ma colocataire! Mon cerveau ne fait qu'un tour. Je sors de ma chambre, dessens les escaliers à toute vitesse, prends la batte de baseball de mon meilleur ami, ouvre la porte d'entrée et  cours vers ma colocataire. J'arrive prés de la créature. Je suis choquée en la voyant: une sorte d'humain complètement amoché, couvert de sang. Il ressemble a un zombie! C'est effrayant. Je lui donne un coup de baseball en pleine tète. Comme il tient encore debout, je lui en redonne un. La "chose vacille puis tombe.  Je suis sous le choc. Ma colocataire à a peine le temps de me dire merci que je la prends par le bras et l'entraine dans la maison. J'allume la télévision et mets les infos. Le présentateur semble affolé mais essaie de se contrôler.  Il explique clairement ce qui se  passe dans le monde entier: tout le monde se transforme en créature horrible ressemblant a des zombies. Mon corps tremble. Ma colocataire me regarde, terrifiée elle aussi. Comment  est ce possible. Je pense a ma famille, mes amis... Que va t-il se passer??? Les autorités n'ont pas l'air de gérer grand chose. La première chose que je fais est de fermé les volets du rez-de-chaussée et les portes a clef. Je prends toutes la nourritures possible et la monte a l'étage avec ma colocataire. J'ai décidé de condamner le rez-de-chaussée au  cas ou si les zombies rentreraient. J'ai aussi envoyé des messages a toutes les personnes que je connaissais pour avoir des nouvelles mais personne ne m'a encore répondu. J'ai fais mon service militaire il y a un an. Aujourd'hui je sais survivre dans n'importe quelle situation mais celle ci je ni étais pas préparée. Qui est encore en vie? Qui pourra nous aider dans se monde de fous? Sur qui puis-je compter?


Moi Laura, survivante dans un monde transformé en zombies.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 02, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Walking DedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant