Un Noël Pas Comme Les Autres

190 27 21
                                    


Noël...

D'aussi loin que je m'en souvienne cela a toujours été ma période de l'année préférée. C'est joyeux, festif et cela me donne envie de sourire en permanence.

Seulement pour la première fois en 23 ans il ne me tarde pas d'y être. J'aimerai que le temps ralentisse. J'aimerai repousser le moment que j'attends avec impatience depuis maintenant 5 ans mais que je crains tout autant. J'ai essayé de repousser l'échéance le plus possible mais j'arrive à un point où je ne peux plus, j'ai trop attendu et il faut que je lui dise.

Alors j'ai tourné et retourné le problème dans ma tête sans pour autant trouvé une issue plus convenable. Je dois lui dire, je n'en ai pas vraiment le choix. Mais, je suis terrifié lorsque je pense au fait qu'il me rejettera quand il comprendra que mes sentiments ont dépassé le stade de l'amitié. M'imaginer sans lui est de la pure torture, il est constamment présent dans ma vie depuis maintenant 10 longues années. Alors, rien que l'idée qu'il puisse disparaître de mon quotidien me fait paniquer.

Un bruit strident m'extirpe de mes pensées quelques peu sombres en cette période pourtant joyeuse. Je mets quelques minutes à me rendre compte qu'il s'agit en réalité de la sonnette de mon appartement. Je me dirige machinalement vers la porte tout en me demandant qui cela peut bien être.

L'image qui se trouve derrière ma porte est d'une beauté splendide. Mon meilleur ami se tient là devant moi ses jolies bouclettes recouvertes d'un petit bonnet kaki faisant ressortir le vert profond de ses magnifiques yeux. Il a le nez rougit par la fraîcheur hivernale et ses longs cils sont parsemés de flocons de neiges. Ses lèvres sont un appel à la luxure et ses joues rosées, à cause du froid, lui donne un air attachant. Mes yeux parcourent sont corps, recouvert d'un long manteau qui met ses splendides jambes en valeurs, et s'arrêtent sur le sourire éclatant qi orne son visage angélique à cet instant même. Ses fossettes ont toujours été mon point faible, elles embellissent sont visage et le rendent lumineux.

Un petit raclement de gorge me fait revenir à la réalité et mes joues prennent une teinture rosée lorsque je me rends compte que cela doit bien faire 5 minutes que je le fixe. Je me décale et le laisse entrer.

Je n'ai pas le temps de prononcer ne serais-ce qu'un seul son que je me retrouve projeté contre un torse musclé et que deux bras m'encerclent. J'ai toujours aimé notre côté fusionnel.

Au bout d'un moment Harry se retire de l'étreinte et je sens la chaleur me quitter bien trop vite à mon goût. Je fixe ses deux orbes verdâtres et m'y perd quelque instants de plus.

-Que fais-tu là ? Osais-je lui demander.

Il me sourit et alla s'affaler sur mon canapé.

-Beh c'est notre jour "sapin", me dis pas que tu l'as oublié on fait sa depuis que l'on a 13 ans au moins ! Dit-il un brin exaspéré par ma mémoire quelque peu inexistante.

-Désolé Haz, vraiment. J'aurais beau tenter de nier il saura que je mens alors je m'excuse car je m'en veux d'avoir oublié notre tradition.

Il me regarde un instant avant d'exploser de rire faisant exploser mon cœur. Se son est un de mes préférés sur terre, il est tellement unique et authentique que j'en perds mes moyens à chaque fois que je l'entends.

Il reprend peu à peu la totalité de ses capacités et se lève avant de se diriger vers la porte de mon appartement. Juste avant de franchir le seuil il se retourne et me fixe amusé.

-Je t'en veux pas Lou, depuis que je te connais tu as toujours été une tête de linotte alors figures toi que j'avais tout prévu. Je voulais juste voir ta tête quand tu te rendrais compte de ton oubli. Me dit-il un brin de moquerie dans la voix.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 01, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un Noël pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant