Environ combien d'armes possède tu chez lui ?
Suisse : compte dans sa tête mais cela prend du temps.
Donne un chiffre au hasard !
Suisse : En fait je compte aussi ça que je cache dans les endroits improbables.
What...
Suisse : Peut-être une centaine, ou moins.
Quel est ta préféré ?
Suisse : Je pense que c'est le fusil de chasse, je sors toujours avec lui.
Quels sont les nations avec qui tu t'entends bien malgré ta neutralité ? Si oui, pour quelle raison ?
Suisse : Sûrement Allemagne, il a bien plus sens de l'honneur et des règles que n'importe qui.
À quel point tu aimes Liechtenstein ?
Suisse : Au point de ne laisser aucune personne susceptible de l'effrayer de s'approcher d'elle.
Si je passais légalement chez toi, l'accepterais tu et me ferais la visite chez toi ?
Suisse : Tant que tu n'es pas comme les autres nations, je ne te tirerais pas dessus.
Violent...
Suisse : Mais j'accepterais de te faire visiter.
Liechtenstein : Onii-sama, est toujours aussi gentil. ^^'-'
Et si je prévoyais d'aller en Suisse, comment réagirais-tu ?
Liechtenstein : lui dit quelque chose qui mit dans l'embarras Suisse
Suisse : essaye de sourire J-Je serais t-très heureux.Pas convaincant du tout '^'
Qu'est-ce que tu aimes chez Suisse ?
Liechtenstein : Depuis que je l'ai rencontré, j'ai toujours admiré son organisation. Il est tellement fort, et arrive à repousser n'importe qui. Sa gentillesse aussi, accompagné de sa volonté de réussir, c'est ce que j'aime par dessus tout.
Suisse : rougitLève la main si tu veux une petite soeur comme Liechtenstein. 🖐🏻
Qu'est-ce que tu aimes faire ?
Liechtenstein : J'aime beaucoup sortir avec Onii-sama, ou bien essayer les robes des autres pays feminine.
Il t'arrive souvent de sortir à d'autres nations ?
Liechtenstein : Oui, lorsque mon grand frère n'est pas là.
Est-ce que des nations particulière viennent te rendre visite ?
Liechtenstein : Excepté Hongrie, je crois que parfois Prusse vient me rendre visite mais il disparaît à chaque fois, c'est étrange.
Suisse : nettoie son fusil de chasseÇa doit être bien d'avoir Suisse comme grand frère ?
Liechtenstein : Oui, c'est le plus beau des cadeaux que je pouvais avoir. ^^
Tu es très mignonne, j'adorerais t'avoir comme petite soeur, tu peux essayer de m'appeler "Onee-sama"
Liechtenstein : elle hocha la tête en souriant Merci, Onee-sama.
Puis-je également avoir un câlin? J'aimerai beaucoup visiter chez toi aussi et j'espère que l'on pourra devenir amie.
Liechtenstein : Sa serait avec joie que je t'accueillerai. Elle te fait un câlin alors que Suisse était un peu à l'écart.
Vas les rejoindre pardi.
Suisse : Je préfère la laisser.
YOU ARE READING
Ask-FR Switzerland et Liechtenstein
RandomSalut, je voulais essayer de faire un Ask et sa sera sur Suisse et Liechtenstein en essayant d'être dans le projet de @Heta_Lia