- Louis rejoins la principale dans son bureau!

Je me contente d'hoche la tête pour répondre aux surveillant de cette orphelinat pourri et me dirige vers le bureau de cette vielle peau agris qui tiens l'endroit dans le quel je vis. En entrant je suis frapper de pleins fouet par la présence d'une jeune femme blonde qui ne doit pas avoir plus de 25 ans

- Vous êtes sur que c'est lui que vous voulez il n'est pas stable mentalement et très fragile.

-Nous sommes sur !

La voix de cette femme est douce. Elle me rappelle énormément celle de ma mère. Ma cher mère celle que j'aimais tant.

Je me racle la gorge pour montrer ma présence quand la femme ce tourne et me scrute de haut en bas en souriant.

-Bonjour Louis, je suis Cara.

Je lui sourit faussement en replaçant le froque immonde que l'on nous force a porté ici.

-Louis je suis heureuse de t'annoncer que tu quitte cette endroit avec moi mon ange.

A cause de ce surnom un sourire triste née sur mon visage me rappellent que mon ange a moi ma petite soeur et quelque part dans le ciel avec ma mère et mon père.

Sans plus attendre on sort tout les deux de ce bureau et de cette prison par la suite je regarde autour de moi sa fait tellement longtemps que je ne suis pas sortis de ces mur de cette enfer qui ne sassait de me rappeler que je suis seule contre le monde entier.

- La voiture ne devrais pas tarder a arriver ton tuteur n'a pas pus venir te chercher il avait des chose a faire mais normalement il sera a la maison quand nous rentrerons.

J'acquise toujour sans parlé quand un van noir ce gare pile devant nous Cara grippe a l'intérieur en me faisant signe de faire de même. Je monte a l'intérieur je ne sais pas ou je vais et je dois dire que sa me fait peur mais si je peux fuir ma foutu destiné et enfin retrouver un peux de vie ce ne serais pas de refus

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 13, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Murder L.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant