P

66 3 1
                                    

2 ans plus tard.

•••


- "Mama papa p'là"

Notre petite puce, Zoé.


Je la pris dans mes bras : "Oui mon ange, papa va bientôt rentrer. Il est au travail."

Comment vous dire, j'ai quitté Los Angeles. Après notre séjour au Canada avec Sam, nous avons décidé d'y emménager, à Toronto. J'ai ensuite pû accoucher dans la ville Canadienne, et nous avons chacuns trouvé un travail.

La belle vie quoi.


La porte de la maison s'ouvrit, et Sammy apparût. Zoé l'appela en criant : "Papaaa"

- "Eeh mais bonjour mes princesses." il souria

Sam s'avança et m'embrassa, puis donna un doux baiser sur le front de Zoé.

Après s'être débarrassé de son long mateau et de son écharpe, nous pouvions passer à table.


- "Je nous ai préparé des nouilles aux crevettes chéri, avec une purée de carotte pour Zoé."

Sam souria en coin : "La bonne cuisine chinoise, dis voir." Et il prit une cuillère de purée pour l'amener à la bouche de Zoé : " Aaah et c'est pour qui la purée ? Pour papa ?" Et Zoé rigola en ouvrant grand sa bouche : " Pou' Zozo." Et elle avala le liquide.


- "Quel beau bébé nous avons fait, hein chérie ?"

Je lui fît mon plus grand sourire : "C'est le plus beau de tous les bébés, Sammy."



🌙🕉



Je n'aurais jamais pensé qu'un simple petit job allait m'amener à ça, et je remercie Samuel Wilkinson plus que tout au monde.


•••

End.

xx,

R'om

Coffee shop | s.wOù les histoires vivent. Découvrez maintenant