Bonjour tout le monde,
il faut croire que Noël, c'est ma période Drarry / fluff.
Cette fic est un cadeau pour Mandy, ma petite truite d'amour, une personne absolument adorable. Et talentueuse avec ça ! En espérant que ça te plaise, mon poussin aux écailles nacrées :DPetite note d'auteur, d'intention, de ce que vous voudrez. C'est une fic assez courte et qui n'a pas prétention à explorer toutes les pistes qui y sont lancées.
Sinon, oui, c'est une fic BDSM (le premier qui me parle de "50 nuances de trucmuche", je... Bref --'). Mais c'est avant tout une histoire de dévotion, de don de soi.
J'ai remarqué que le BDSM était souvent écrit du point de vue du sub. Et quand c'est du point de vue du Dom, les 3/4 du temps, j'ai l'impression de lire un mauvais yaoï (mais si, vous savez, ceux où le mot consentement sert à bâillonner le gentil garçon tout blond qui se fait prendre comme un sauvage par un grand brun ténébreux...).
En fait, je crois que je voulais montrer que le BDSM, ça n'est pas que menottes et fouets qui claquent. C'est bien plus que ça. Alors je me suis concentrée sur l'aspect plus psychologique de la domination.Un énorme merci à Bruniblondi pour sa bêta et ses commentaires qui m'ont fait mourir de rire.
Sur ce, j'espère que ça vous plaira...
Chapitre 1
Draco fréquentait le très sélect et très chic club « Scarlet & Velvet » depuis à peu près six mois. Il ne jouait pas beaucoup et, la plupart du temps, s'installait en tant que simple observateur. Voyeur auraient dit certains. Peut-être. Sans doute.
Mais c'était pour cela qu'il avait choisi cet endroit : il n'y avait nulle fantaisie qui ne puisse y trouver son accomplissement. Personne ne s'y étonnait que le jeune homme qui arrivait toujours vêtu d'un impeccable costume gris perle dissimule ses traits derrière un loup de satin noir. Le masque faisait étinceler ses yeux, eux aussi d'une étonnante teinte de gris, tout comme il faisait ressortir ses cheveux blond pâle. Si clairs qu'ils prenaient parfois les reflets d'un calme clair de lune.
Il n'était pas un Dom à proprement parler, et certainement pas un soumis, bien qu'il comprenne tout à fait les besoins des autres membres du club. Pourtant, il lui arrivait de se laisser submerger par une pointe d'envie lorsqu'il voyait la confiance et l'abandon briller dans les yeux de certains sub, complètement perdus dans la soumission qu'ils offraient si gracieusement à leurs maîtres.
Draco se prenait parfois à espérer qu'il y aurait un jour quelqu'un pour le regarder ainsi. Ça n'était pourtant pas faute d'avoir manqué de propositions. Certains garçons du club s'étaient assez enhardis pour venir lui offrir de jouer avec eux. Mais il avait préféré continuer à regarder. Distant. Intouchable.
Il avait mis des mois à comprendre pourquoi. À bien y réfléchir, ça n'était pas le sexe qui l'excitait lorsqu'il regardait jouer Dom et sub. Draco n'était ni l'un ni l'autre, et il n'était même pas un vrai voyeur. Il n'était qu'un homme perdu, écrasé par le poids d'un passé trop tortueux, qui venait ici en quête d'évasion, d'absolu. D'une relation où la confiance se méritait, se gagnait et ne devait être trahie.
Alors il continuait de fréquenter le club, de plus en plus en retrait cependant, sirotant son verre de whisky très doucement dans un coin de la pièce. Certains Doms le saluaient parfois d'un signe de tête, bien qu'il ne leur ait jamais vraiment parlé. Draco leur répondait. Il savait que son attitude laissait planer le mystère. Ça n'était pourtant pas son intention.
S'il l'avait osé, il aurait utilisé sa magie pour se rendre invisible aux yeux des Moldus. Mais tous ne l'étaient pas dans ce club, et il ne souhaitait pas se dévoiler auprès des autres sorciers de l'assemblée. Certains l'auraient reconnu, peut-être même ostracisé.
VOUS LISEZ
Blind Devotion
Fanfiction[Fanfiction Drarry MM BDSM] Draco fréquente le club "Scarlet & Velvet" depuis quelques mois maintenant. En quête de quoi, il n'en est pas très sûr. Jusqu'à ce que les événements le confrontent à ses vrais désirs.