Chapitre 1

4.2K 176 75
                                    


   Biiiiiiiiiiiiiiiiiip « Bonjour à tous, il est 6h 45, ici David Mopez qui vous parle depuis rad... »

Je frappe un grand coup sur mon réveil.

-« Rhaaaaaaa ta gueule David machintruc sérieux pourquoi tu saoule dès le matin? »

   Je fini donc par quitter mon grand amour, celui qui ne me trompera jamais et que j'aimerais toujours c'est-à-dire mon lit, et me dirige vers ma salle de bains.

Je prend ma douche, et tout le tralala qui va avec, ( je vais pas vous racontez comment je me met mon shampoing !) , sort de ma baignoire en m'enroulant d'une serviette, et, et merde, j'ai oublié mes vêtement dans ma chambre!
Je suis maintenant en serviette, avec rien en dessous, sans aucun vêtements, attendant patiemment le bon moment pour passer dans le couloir qui mène ma chambre, sans que personne ne me voit...

OK tient toi prête Jade......MAINTENANT!
Je traverse mon couloir a toute allure, ouvrant la porte de ma chambre le plus rapidement possible, et en y entrant à la même vitesse!

Je jette un rapide coup d'oeil a mon réveil qui m'affiche 7h10 ce qui signifie que si je ne me dépêche pas je vais être en retard,et que ma tante va me tuer!

J'enfile rapidement un jean noir, et un sweat gris, avant de descendre dans la cuisine.

   Bon faut que je me présente, ok alors rapidement, je m'appelle Jade, j'ai 16 ans, je suis pas très grande ( 1,65m), j'ai les yeux marron, enfin je suis comme tout le monde quoi! Je vis chez ma tante qui s'appelle Elie (enfin Elisabeth mais c'est trop long...) depuis toujours car ma mère est morte en accouchant, et j'ai un frère (enfin demi-frère) plus petit que moi qui à 9 ans, qui s'appelle Thomas, et on vient d'emménager à Beacon Hills car Elie a eut une promotion.

   C'est pas tout mais j'ai faim moi! J'arrive enfin dans la cuisine, ou est déjà mon frère, et commence à manger mes trésors (les meilleures céréales du monde). Une fois fini, je monte dans ma chambre pour finir de me préparer, puis prend mon sac, afin de revenir dans mon salon pour que ma tante m'emmène au lycée.

- Bon Jade dépêche toi, on va être en retard! Cria-t-elle du bat des escaliers
- Oui, j'arrive, deux seconde j'ai oublié mes écouteurs!

  J'arrive enfin en bas sous les protestations incessantesde ma Tante, et nous montons dans sa voiture pour aller en cours.

- Alors, pas trop stressé pour ton premier jour? Me demanda Elie
- Non ça va... répondis-je
- T'es sûre? Si tu veux je t'accompagne à l'intérieur, comme ça tu ne....
- NON! C'est bon, ça va! J'ai pas besoins que tu m'accompagne! L'a coupais-je
- Ok, j'ai compris! Bon sinon tu rentres toute seule, ou je viens?
- Non c'est bon je me débrouillerais! Bon c'est bon , on est arrivés salut!

    Je n'attend pas qu'elle me réponde et sort rapidement de la voiture, avant de rentrer dans une prison plus communément appelé lycée.
Bon maintenant il faut que je trouve le bureau du proviseur...Bon bah on est dans le caca!



10 minutes plus tard

  C'est officiel, je me suis perdu! Ça fait trois fois que je passe devant les toilettes des filles et...

- Aiiiiiiiiiie ! me plaignais-je
- Ho mon dieu, je suis désolé, je regardai pas ou j'allai ! S'excusa LA personne que je venais de percuter
- C'est rien, je regardai pas où j'allai non plus!

J'en profite pour regarder la personne que je me suis prise: c'est une fille, brune , plutôt jolis!

- Je peux faire quelque chose pour me faire pardonner?? Dit elle totalement paniquée
- Rien c'est bon...En fait si tu pourrais me montrer le bureau du proviseur stp?
- Bien-sûr, suis moi! répondit-elle

On commence à marcher et, c'est super grand comment je vais faire pour ne pas me perdre!?

- Au fait moi c'est Allison! m'informa t-elle
- Jade!
- Alors t'es nouvelles? me demanda t-elle
- Ouais, je viens d'emménager avec ma tante! Et toi, ça fait longtemps que tu vis ici? répondis-je
- Pas trop, je suis arrivée il y a quelque mois en fait!

On arrive devant une grande porte et Allison s'arrête

- Voilà, c'est là! Bon courage avec le proviseur, il pue un peu de la bouche!
- Merci, et t'inquiète je vais me protéger! dis-je en rigolant

Je rentre donc dans le bureau de proviseur en appréhendant son haleine.

- Bonjour, je suis.....
- Jade, c'est ça? Je suis Mr.Pirmant le proviseur. Me coupa t-il
- Oui, c'est ça!
- Vient ne perdons pas de temps je vais t'emmener à ton premier cours de mathématiques dans ce lycée! Me dit-il en m'entrainant avec lui dans les couloirs

Super!! Il fallait que le premier cours que j'ai soit des maths, sérieux ils veulent ma mort!?





- Voici ton emploie du temps, et quelque document à faire remplir pas ton tuteur. Me dit-il en s'approchant un peu trop de mon nez, à mon gout!

   Ho la vache, il pue vraiment trop de la bouche la je vais mourir!!!! A l'aiiiiiiiiiiide!!!!!
Mr. Jemebrossejamaislesdents s'arrête devant une porte, frappe à celle-ci, et rentre dans la salle comme si il était chez lui (en même temps c'est son lycée donc....)


- Bonjours à tous! Vous pouvez vous assoir j'en ai que pour quelques minutes.

Il m'invita à rentrer dans la salle

- Je vous présente Jade Stuart, elle est nouvelle, et je vous demande donc de bien l'accueillir parmis vous! Merci de votre attention et Aurevoir. termina t-il avant de repartir à son bureau

- Et bien bienvenue, je t'en pris présente toi un peu! me dit la prof

- heu...ok, alors je m'appelle Jade, j'ai 16ans, et je viens d'emménager avec ma tante à Beacon Hills.

- D'accord, tient met toi à coté de Allison au fond.

  Je vois Allison me sourire et m'indiquer la place à coté d'elle, où je me dépêche de me rendre.
Enfin assise, et après avoir sortit mes affaires, Allison se met à me parler:

- Alors, comment ça c'est passé? me demanda t-elle

- Bah... j'ai cru mourir! sérieux faudrait lui apprendre le concept de la brosse à dent! dis-je en prenant un air de dégout

- Ouais c'est sur, mais je t'avais prévenue!

- Peut-être, mais je m'attendais pas à ce qu'il sente aussi mauvais!

Allison et moi continuons de parler pendant toute l'heure, si bien que tous se que j'ai marqué dans mon cahier c'est la date....

- T'as quoi maintenant? me demanda Allison

- heu... Histoire, et toi?

- Pareil! Tu vas voir en plus y'as plein d'amis à moi là-bas! Je vais te les présenter, je suis sur qu'ils vont t'adorer!! dit-elle en sautant dans tous les sens

- Ah bah merci, mais tu sais, tu n'as pas besoins de sauter dans tous les sens et de le crier, je suis à coté de toi là....

- Désolé, c'est juste que je suis trop, trop ,trop pressée!

Alone - Teen Wolf || Stiles StilinskiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant