Salem,salut
Moi c Alia S***** j'ai 18 ans et je suis Congolaise Malienne (de ma mère ) et Algérienne Brésilienne ( de mon père ) sisi le mélenge.
Physiquement je suis horrible j'ai un chant de fraise sur le visage des lunette un appareil dentaire et je suis grosse(120kg pour 1m67). Je chui métisse au cheveux curly brun et j'ai les yeux vert clair bizarre . je suis une fille qui se laisse faire et j'essaye tjr de me faire discrète .
La famille.
Ma mère : Ma mère (Fatou) ma reine la seule personne qui est la pour moi qui me soutient et qui me frappe ma comme les autres .
Mon "père" : Mon "père" ( Karim ) alors mon père n'a jamais était la pour moi il me frappent m'insulte me fou la honte en plus sérieux je le déteste .
Djibril(frère) : 24 ans assez baraker il est dans le bizz il fait partit des tdm (teneur de mur) tout les soirs il enchainent les pute mais j'en ai rien a foutre lui il me tapent comme tout les autres il m'insultent il m'humilie devant c pote mais je dit rien
Malik et Malika (les faux jum's )
Alors malik 20 grand baraker mais moins que l'autre tahane (djibril) il est dans le bizz il enchaînent les putes il fait aussi partit des tdm il me frappent sent raison un m'aiment pas physiquement coupe au gel dégrader et tout tmtc alors sa jumelle Malika elle c une keh elle est passe sur tout les mec de la cité elle passe ses soiré dans les caves et tout mais a la maison elle fait la meuf hlel ,des preuve ? J'en ai, un jour j'ai vue dans son tiroir des suppositoire et tout mais j'dit rien elle essaye tjr de donné une mauvaise image de moi au autre. Physiquement ? Elle est orange elles s'habille court très court elle a les cheveux lisse noir une métisse et tout c un peux la "princesses" de la famille.Myriame (alias mimi) : elle a 8 ans elle est toute hnine elle elle est la pour moi je l'aime et je l'aimerai tjr physiquement elle a les cheveux comme moi mes plus court elle est attache tout le temps .
Les amies
(J'en ai que deux mes meilleurs shab)
Ines : marocaine brésilienne 18 ans elle a les cheveux lisse noir elle a 3 frère et 1 sœur sont père est mort allah y rahmo. Elle est tjr la pour moi
Oxana : congolaise tahitienne 18 ans elle a les cheveux boucler marron elle a 1 frère et 1 sœur elle elle a c deux parent part a pors a moi elle a tout pour plaire.
Voilà j'ai fait le tour j'espère que vous aves aimez
VOUS LISEZ
De bagra a peufra dla tess
Teen FictionMa vie a tellement changer J'aurai jamais cru un jour être comme ça ....