J'ai toujours rêvé d'être une petite fille modele qui écoute et fais tout ce que veulent ses parents, mais non, ce n'est pas moi. J'ai également toujours voulus être la fille qui est capable de tenir tête a ses parents et leur dire ce que je pense en pleine face, mais non, encore une fois, ce n'est pas moi. Je suis plutôt celle qui écoute les remarques de ses parents en serrant les poings et en encaissant les insultes. Cette après midi, fut la goute qui fit déborder le vase. Apres, toutes les restriction qu'il y a dans putain de maison, il a fallut qu'ils en rajoute une autre: pas le droit de chanter en dehors de ma chambre. Tout ça grâce a mon merdeux de beau-père. Bon je vous explique ma famille. Quand j'avais 5 ans mon père est décédé d'un cancer et de pleins d'autres choses. Presque un ans après, ma mère a rencontré un autre homme avec lequel elle est désormais marié depuis 4 ans. Mon beau-père veux tout contrôler et il chiale sur tout tout tout tout. Sérieux, la vie avec eux j'en peux plus. Ma mère n'est pas si pire, je l'aime énormément. J'ai un frère de 2 ans mon aîné et, dans ses temps, on peut bien s'entendre. J'ai 14 ans presque 15 et ma vie de famille m'emmerde et me fait chier. J'y pensais depuis longtemps et je me suis décidée aujourd'hui. Je pars de la maison et je vais vivre chez ma marraine. Tout est déjà arrangé avec elle. Elle va payer mes études et plus tard je vais lui rembourser par mes propres moyens. Je vais laisser un message pour mes parents mais sans plus.
VOUS LISEZ
La vie avec un grand V
RomanceUne jeune fille se bat pour surmonter les épreuves que la vie met sur son chemin. Qui choisira t'elle pour l'aider à accomplir cette tache si ardu soit elle?