«Prologue»

227 36 6
                                    

Moi ? C'est Amir , je vient du 93 , plus précisément de Sevran . D'apparence , on peut penser que je suis un "mec de tess" , en même temps sa peut ce comprendre , toujours en bas du bâtiment, survêtement H24 , et je suis jamais la le soir , mais j'ai jamais bicrave , s'est pas mon genre de touché a s'te merde.

Niveaux love , j'enchaîne les keh , j'leur vend du rêve , vous voyez ? J'l'ai fait espérer , j'leur vend du love , puis dés que je l'ai ken je les lâchent. On dit souvent que je suis un bâtard avec les meufs , en sah j'en ai rien à foutre , j'suis comme je suis , le love c'est pas pour moi , j'aime pas faire les choses bien , à chaque fois que j'suis heureux avec une meuf , j'veut tout niquer , j'la tej et j'refait la même avec une autre.

J'ai que deux vrai shabs , les autres c'est que des connaissances , bonjour au revoir. Rayan et Brandon , quand j'ai perdu ma mère y'a que eux qui m'ont remonté le moral,j'pouvais plus manger , j'sortais plus j'étais un zombie. J'voulais même plus existé , quand tu perds quelqu'un de cher à t'es yeux , t'es plus le même physiquement , tu peux être le plus dur , le plus fort , et bah wAllah que ca va te changé , tu seras plus le même , je peut te le prouver j'en ai fait l'expérience.

J'ai pas beaucoup parler de moi mdr , je suis mate de peau , j'ai 19 ans et j'fait 1m78 j'suis pas très grand mais bon . Caractère ? Je m'en bat les couilles de tout , je calcul personne , et personne me calcul , pas de nouvelles bonne nouvel . J'suis pas nerveux j'prend tout au second degré , je rigole pour rien , sa pourrait être mon défaut mdr. Je suis algérien a 100% , j'ai pas 30 milles origines , je suis pas née dans une partouze moi. J'ai les yeux marron bien fait foncé , j'ai pas non plus les yeux couleur rose bonbon caramel chantilly , ma bite , marron tout cour. Comme vous avez du le constater, je vit dans une cité , au 4 étages , bâtiment B , bon on en a rien a foutre mais j'le dit quand même .

       Bon bah voila , je vais vous racontez mon histoire, pas comme les autres.
 
                 
      «Amir,un bâtard sans coeur.»

⚜️J'espère que ce prologue vous a plu.                                                                  ⚜️Si pouviez lâcher un vote pour que je voit qui lit la chronique ou pas sa serait gentil.                                          

«Amir , un bâtard sans cœur.»Where stories live. Discover now