-Hailee? Réveille-toi merde, on a un cours de musique dans 10 minutes.
J'ouvris les yeux et vis ma stupide voisine de chambre qui me sert aussi de meilleure amie.
-Chloé, je te jure que si tu ne sors pas de ma chambre dans les 5 prochaines secondes, tu es morte!
-Peut-être mais tu as oublié un petit détail..enfin 2 mais bon.Premièrement, c'est ma chambre aussi et deuxièmement, on a un cours de musique dans exactement 8 minutes alors dépêche-toi!
Malgré moi, je me leva, m'habilla d'une simple jupe et d'un pull de laine (média), enfila mon manteau et descendis rejoindre Chloé qui m'attendait devant la porte.
Comme le dortoir se situe à 3 minutes à pied de l'université, nous devons courir jusqu'à notre classe de musique pour ne pas arriver en retard. C'est le premier jour de classe et notre prof nous explique déjà le gros projet que nous devrons faire tout au long de l'année. Nous devrons composer une oeuvre musicale en équipe de 3. Par la suite, chaque équipe partira en voyage, dans différents pays, pendant un mois, pour aller présenter leur oeuvre à un concours international.
Juste avant que la cloche sonne, la prof nous prévient qu'elle annoncera les équipes au prochain cours et qu'il n'y aurait aucun moyen de changer de coéquipiers.
-Putain Hailee, j'espère être en équipe avec toi pour le projet sinon on va devoir se séparer pendant UN MOIS. On va mourir si on est pas ensemble!
-Trop! Ça va être la mort assurée et en plus je chante comme une casserole alors je ne veux absolument pas chanter seule devant un million de personnes! Hahahah
Après le cours, nous sommes allées faire un tour chez mes parents pour leur dire coucou. C'est Cameron, mon frère jumeau, qui nous a ouvert sans même me regarder dans les yeux, ce qui est égal à lui même. Quand nous étions petits, nous avions une assez bonne relation mais, c'est à notre entrée au lycée que tout s'est gâché.Tout ça à cause d'un stupide mal entendu...
FLASHBACK
-Hailee, je peux pas croire que tu ait pu faire une chose pareil!
-Tu crois que si j'aurais eu le choix je l'aurais fait? Tu crois vraiment que j'aurais briser ton couple en mentant à ta copine en lui disant que tu l'avais tromper? Cameron...j'avais deux options: soit je mentais à ta copine ou je continuais à me faire humilier tout les jours par cette pute de Melody...
-Arrête de t'inventer des excuses! Tu peux dire ce que tu veux, je ne changerais pas d'avis sur le fait que ce que tu as fait est impardonnable! Je ne veux plus jamais avoir affaire à toi...
FIN DU FLASHBACK
...S'il m'aurait laissé m'expliquer, je lui aurais dit que je suis énormément désolée mais depuis cet évènement, c'est à peine si on se salue quand on se voit. J'aimerais tellement que tout redevienne comme avant...
Mes parents sont enfin arrivés après plus d'une heure d'attente. J'aidais ma mère à défaire les courses pendant que mon père prenait des nouvelles de Chloé, qui est comme ma soeur à vrai dire puisqu'elle et moi sommes amies depuis l'âge de 8 ans.
-Dit maman? Tu penses faire quoi pour Noël cette année?
-Je pensais faire une petite fête en famille. Rien de très gros. Pourquoi Hailee?
-Je me demandais seulement si...
-En parlant de Noël, je me demandais si je pouvais inviter quelques copains car ils vont être nouveaux à l'université et leurs parents ne seront pas dans le coin pour le temps des fêtes. Je ne voudrais surtout pas les laisser seuls pour Noël, tu comprends? me coupa Cameron d'un ton sarcastique.
-Bien sûre Cameron! On ne peut laisser personne seul le jour de Noël.
-Je peux inviter Chloé? Elle est dans la même situation. dis-je
-Absolument! Pourquoi se priver d'une grande fête quand nous en avons les moyens.
-Parfait! Bon, désolée maman mais, Chloé et moi devons partir. Nous avons une pratique de cheerleading dans 30 minutes et on ne veut pas être en retard.
-D'accord, appelle moi quand tu as 2 minutes.
-Okay, à bientôt.
____________________________________________________________
Voilà!!
Premier chapitre de Deeply in love... j'espère que vous avez aimer? Laissez moi vos commentaire si vous voulez savoir la suite de la vie de Hailee. Si vous aimez, j'essayerais de publier le plus souvent possible.
J'attends vos commentaires:)P.S: Si vous avec des suggestions, n'hésitez pas à me les donner!!! Ceci est ma première fiction à vie alors des conseils peuvent toujours m'être utiles!
VOUS LISEZ
Deeply in love//S.M
FanfictionUn projet scolaire qui boulversera le cours de ma vie, qui changera la personne que je suis... Un amour si profond qu'il détruira totalement toutes mes relations avec mon entourage! Une chanson qui fera fondre plusieurs cœurs... Tout cela dans la v...