~~~~~~Samedi 3 Mars . 9 Heures du matin dans la collocation à Los Angeles ~~~~~~
Nous sommes le samedi 3 mars, et Adrien viens s'installer dans notre coloc' à 17 heures. Hier, les cours sont passés super vite! Il est actuellement 9 heures du matin, et j'ai vraiment la flemme de sortir de ma couette...
Il faut bien que je me lève un jour ! Je me levai, et m'aperçus que j'étais en sous vêtements, et que je devais chercher un short et tee-shirt puisque Hope n'était pas seule dans le salon.
D'ailleurs, je suis sûre qu'ils ne sont toujours pas réveillés! En cherchant un tee-shirt, j'en trouve un qui ne m'appartient pas. C'était celui d'un mec ayant dormi dans ma chambre. Je le pris dans mes mains, et le rapprochais pour sentir son parfum. Celui-ci me rappelle légèrement quelqu'un... Non. Pas possible. Ça ressemble au parfum de Yohann...
Voici le tee-shirt de Yohann 😋😌😍😁😁👄✌👅👅:
Bon, de toute façon je ne vais pas chercher plus longtemps dans ce foutu placard ! Je mis donc un short noir avec mes Nike.
Je sorti de ma chambre, direction le salon, pour manger bien sûr. Comme je l'avait prévu, Hope n'était toujours pas réveillée, puisqu'elle était dans les bras de Cameron sur le canapé.
Comme ils sont mignons... C'est dommage, elle dit que c'est juste un ami et qu'ils ne vont pas bien ensemble. Cependant, moi, je trouve que si, alors je décidai de prendre discrètement une photo. Ca fera un petit souvenir mdr.
VOUS LISEZ
Juste Une Salope
General FictionJe voulais juste me venger de toutes ces années de moqueries moi et ma meilleure amie de cette fille indigne ...