JongUp reposa son livre sur le comptoir. Impossible de se concentrer. Il jetait sans cesse des coups d'oeil vers l'entrée.
Il regarda sa montre pour la troisième fois dans la même minute.
-Putain il fout quoi...
Déjà 23 heures. Le jeune était épuisé après sa journée de travail, mais sa colère le maintenait éveillé.
Son petit ami l'avait trahi. HimChan, sa moitié, en qui il avait une confiance absolue.Il l'avait découvert en fin d'après-midi. Sur les réseaux sociaux. Les vidéos ne trompaient pas.
C'était DaeHyun, un homme plus âgé, plus beau, plus expérimenté que lui. JongUp savait que ça allait arriver. C'était obligé !
-Je suis vraiment trop con.
On voyait HimChan et l'autre à une soirée. Ça commençait par quelques caresses provoquantes, puis des baisers... Lorsqu'ils disparaissaient dans une pièce main dans la main en riant, c'était une évidence.JongUp tenait toujours fermement son verre. Ses veines ressortaient sous l'étreinte puissante. Le verre commençait à se fissurer.
-Salut chéri, tu voulais me voir ?
HimChan venait d'entrer dans le bar. Le verre éclata.__________
-Putain Up !
Le plus âgé courut vers son copain dont la main ensanglantée gisait sur le comptoir.
JongUp refoula ses larmes et le laissa s'occuper de sa blessure. Sa douleur physique était minime comparée à celle de son mental. Alors qu'il voyait les éclats de verre, HimChan le regardait.Il avait compris que JongUp savait. Mais il avait aussi compris qu'il ne voulait pas en parler maintenant. Pas ici.
C'était bien ça le problème. Il le connaissait trop bien.
Trois ans passés ensemble, et ils en étaient là. Pourtant, rien ne le présageait.Ils vivaient à deux dans un appartement confortable loué par le plus vieux. À peine le plus jeune fut-il majeur que HimChan lui disait d'emménager avec lui. JongUp travaillait comme barman tandis que HimChan enchaînait les petits boulots. La différence d'âge n'avait jamais été un problème.
Le jeune n'avait pas hésité à vivre avec lui. Son copain prenait soin de lui, gérait la location, les repas. Ils ramenaient un salaire correct comblant leurs dépenses. Jamais ils n'empiétaient sur l'espace ou la liberté de l'autre.
Leur couple était parfait.
Peut-être même trop.
VOUS LISEZ
Trahison
FanfictionHimUp #1 ___ J'étais inspirée par le MV Skydive, je pense que vous le remarquerez vite. ___ Lemon, violence, vous êtes prévenus.