/PDV Haejung/
Je le comprends parfaitement. Après tout nous sommes la pour joué un rôle et une fois l'émission terminé on restera amis mais on ne restera jamais aussi proche..
Je me dirige dans le salon et m'assois sur le canapé en zappant les chaînes télé.- Tu fais quoi ?
Je ne prend pas la peine de lui jeté un regard et répond juste.
- Je regarde la télé.
Il souffle et s'assoie à mes côtés.
- Haejung.. Excuse moi pour tout à l'heure je ne voulais pas te blessé..
J'arrête de zappé les chaînes et regarde Jooheon un fin sourire sur les lèvres.
- Ne t'excuse pas Jooheon, je comprend parfaitement.
- Tant mieux alors.
Il me prend dans ses bras et sert contre lui. Si seulement tout ceci n'était pas une comédie..
/PDV Jooheon/
Je parlais tranquillement avec Haejung puis la prod débarqua dans le salon tout en me tendant une enveloppe rouge. Encore une mission.
« Après avoir célébrez votre mariage aujourd'hui vous allez faire un shooting photo pour vos photos de mariage. Le photographe vous attend déjà sur les lieux. »
- Bon bah let's go !
Haejung part se changé tandis que je fais de même. Je ne me complique pas la vie et met un sweat avec un jean, des baskets et une casquette sur la tête (lol logique).
Je monte dans ma voiture en attendant Haejung. Nous nous dirigeons vers un parc.Une fois arrivé sur les lieux on peut déjà voir le photographe nous faire signe. Nous nous approchons de lui.
- Bien bonjour ! Alors dépêcher vous de vous préparez !
On se dépêche et le shooting commence. On fait toute sorte de poses de couple.
- Yaah montré un peu plus que vous vous aimez ! Regardez vous dans les yeux !
On s'exécute Haejung et moi un peu surpris par le ton du photographe. Je la regarde dans les yeux, son regard m'envoute tellement que j'en oublie presque le shooting et les personnes autour de moi.
- Jooheon ? Jooheon ? M'appel Haejung
Eh merde.
Je me rapproche d'elle et prend possession de ses lèvres.
- Oh my god ! Ne bougez surtout pas !
*Click click click* (en faite c'est le bruit de l'appareil photo..)
Je me décolle d'elle et elle me regarde surprise.
Putain. Pourquoi est-ce que j'ai fait ça ?!
Je décide de partir, sur le chemin jusqu'à ma voiture j'enlève mon noeud et ma veste et la balance sur le sol. Mais qu'est-ce qui m'a pris bon sang ?! Qu'est-ce que tu fou Jooheon ?!
Les caméramans continue de me suivre.
Arrivé sur le parking je frappe dans un arbre. Ouch, ça fait plus mal dans la vraie vie que dans les films.. Pourtant je continue de tapé dedans sans m'arrêter.
- Jooheon !
Je m'arrête soudainement et regarde en direction de la voix.
Haejung court vers moi et attrape violemment mon poignet. Je grimace de douleur.
VOUS LISEZ
We got married [MONSTA X]
FanfictionAlors déjà pour commencer mon histoire sera basé sur l'émission "We got married" je vais donc expliquer en quoi consiste cet émission pour ne pas que vous soyez perdu pendant la lecture. Donc en gros c'est une émission en Corée ou une idole masculin...