chapitre 1: le commencement

192 9 10
                                    

Je me réveille en sursaut dans un endroit affreux...suspendue au dessus de trois grands piques capable de trancher un humain... dans une sorte de cave où il fait très humide, un grand écran se trouve dans l'angle de la pièce.

Je remarque que je suis enchaînée aux poignets et aux pieds...
Une douleur me fait gémir, je saigne de l'abdomen, mes longs cheveux blonds se collent à mon visage remplit de sueurs...

Je n'ai aucun moyen de m'échapper, et merde comment suis-je arrivée là ?

Soudain l'écran s'allume et un personnage très atypique y apparait...il porte sûrement un masque ça ne peux pas être son vrai visage.

-Bonjour Evy, vous ne me connaissez pas mais moi je vous connait... Vous vous trouvez actuellement enchaînée au-dessus de toi piques qui sont capable de vous transpercer et donc de vous tuer à coup sûr !
Combien de temps pourriez-vous rester en vie sans vous blesser ?
Telle est la question.

Puis soudain une lumière à l'autre bout de la pièce éclaira un homme enchaîné sur une plateforme prête à céder avec une corde autour du cou... si la plateforme cède il se retrouvera étranglé, soudain l'homme relève la tête et je remarque qu' il n'est autre que mon petit ami !

-TYYYYLER !!! criai-je

Mais il ne me répondis pas..

Puis juste en face de lui, une autre lumière s'alluma pour éclairer David, il a été mon amant pendant quelques temps mais je ne l'aimais pas plus que ça... Lui aussi est dans la même situation que Tyler !

-Bien reprenons là où nous étions ! repris le personnage à l'écran
BIENVENUE MES AMIS !
Evy tu reconnais ces deux hommes n'est ce pas ?

-Oui je ... Je les connais...

-Bien, alors Tyler laisse-moi t'annoncer que Evy t'a trompé avec l'homme en face de toi !

Tout d'un coup Tyler me regarda avec dégoût... Et me lança :

-C'est vrai ça ?

-Attend je peux t'expliquer ça Tyler ce n'était pas du sérieux ! repliquais-je

-Attend tu te fou de moi Evy ?
Je t'ai demandé en mariage la semaine dernière ! rétorqua David effronté

-Je vais te tuer connard ! lança Tyler

-Hahahahahahahahah... ria l'homme au masque
J'adore quand ça prend cette tournure, et bien les amis votre seule chance pour survivre sera de jouer avec moi acceptez-vous ?

Je hôche la tête de façon à dire oui.

-Oui. répondit David

Tyler hésita longuement mais accepta aussi.

-Excellent !
Et bien vous êtes tous enchaînés à un mécanisme qui tournera de façon à vous arracher vos membres une fois le compte à rebours lancé.
Les garçons vos chaines sont liées, quand l'un avancera l'autre se retrouvera projeter en arrière.
Attention pour vous sortir de là il faudra que vous munissez vos forces pour que vous ne vous retrouvez pas étranglés !
Evy tu devras faire de ton mieux pour que tu ne finisse pas en bouillie sur les piques.

Ces mots là résonnent dans ma tête, c'est un cauchemar et je vais me réveiller !

-Une seule clé peut vous enlever vos chaines, et elle se trouve dans l'abdomen de votre "amie" Evy ! Il vous faudra cette clé pour gagner et passer à l'étape suivante.

Quoi ??? J'ai une clé dans mon abdomen !! C'est donc ça qui me fait tant souffrir...

-Bonne chance à vous et que le meilleur gagne !

Un bip stridant se fait entendre, une alarme vient de se mettre en marche juste au-dessus de nos têtes...
Tyler et David se tournent vers moi.
Je commence à avoir peur !

Que va t-il se passer ?

Game OverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant