chapitre 8 : la mort d'un innocent

52 5 6
                                    

À ma grande surprise je l'entends grogner, comme un animal qui a soif de vengeance.
D'une main il se tient le visage et de l'autre il tient sa faux, il s'avance dangereusement de moi, je remarque alors que je suis à présent sans défense...
Je ne ferai pas le poids contre lui c'est évident !

(NDA: Chapitre dédié à MissEmeraude qui me soutient depuis le début de cette histoire merci encore 🌟)

Plus il s'avance vers moi et plus ma peur grandit... Je ne sais pas trop quoi faire sur le coup jamais je n'aurai cru que je me retrouverai face à un tueur de ce genre là !
Vous connaissez cette sensation de peur intense qui vous empêche de bouger ou de faire n'importe quel geste ?
Et bien c'est ce que je ressens en ce moment même ...je suis comme paralysé par la peur ...

À présent il n'est qu'à seulement quelques centimètres de moi, je peux sentir son parfum qui dégage une odeur de menthe ?
Oui il sent bien la menthe je ne rêve pas ...
Comment un tueur pourrait prendre la peine de se parfumer ?

Je fixe chaque parcelle de ce qui devrait être son visage mais je n'y vois que l'obscurité de la mort, soudain il bombe son torse comme s'il s'apprêtait à faire quelque chose de grave ...
Et moi je suis toujours là à sa merci, ne faisant plus attention à ce qu'il se passe à côté de moi, c'est comme si j'étais dans une bulle et que je ne peux pas m'en échapper...
J'ai limite envie de le supplier pour qu'il me tue et qu'il arrête de me regarder ainsi ça fout vraiment les jetons...

~~~PDV David~~~

Je n'y comprends plus rien il était juste là derrière moi ...
Comment il a pu se retrouver devant ce "monstre" ?

Je vois soudain les yeux de Tyler changer de couleur et devenir noir, c'est vraiment mauvais signe ça !
Alors je crie son nom pour qu'il se réveille enfin je ne sais pas vraiment ce que ça pourrait lui faire mais bon...

-TYYYYLER ??!!!

À présent c'est tout le groupe qui s'est arrêté, ils assistent tous au spectacle devant nous et Tyler a l'air de ne pas m'avoir entendu...
C'est comme s'il était hypnotisé par cette chose !

Le tueur bombe son torse et à ce moment là je sens que quelque chose va mal se passer alors je regarde autour de moi à la recherche d'un objet qui pourrait me servir en tant qu'arme mais il n'y a rien à part une bougie et les morceaux de la chaise que j'ai cassé sur ce monstre...

N'ayant plus aucune solution je ramasse un des morceaux les plus pointus et je prends mon courage à deux mains pour le lui enfoncer et permettre à Tyler de dégager rapidement...
Une fois derrière ce tueur je lui enfonce le pied de la chaise dans son dos tel un pieux puis à ma surprise il laisse échapper un cri démoniaque...

Je vis alors Tyler revenir peu à peu à la normale ses yeux étaient maintenant de couleur normale...

~~~PDV Tyler ~~~

Soudain je me sens mieux je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé mais en fait j'ai plutôt vu cette chose déconcentré donc j'en ai profité pour lui arracher sa faux des mains et la lui enfoncer profondément dans le corps je pense qu'on peut tous entendre très clairement son cri aiguë de douleur mais on dirait surtout qu'il va nous maudire sur le coup...

Je maintiens la faux enfoncé en lui et un liquide noir dégouline de sa blessure c'est vraiment dégueulasse je me dégage alors de là et je retourne vers les autres qui sont restés ébahit complètement sous le choc de mon action...

~~~PDV James~~~

Je n'en reviens pas il vient vraiment de le tuer ? Il a vraiment toutes les qualités d'un leader de groupe le courage, la force et la prise de décision rapide.
Tyler s'avance vers nous pour nous rejoindre et à ma grande surprise il nous prend dans ses bras :

-Merci beaucoup à tous, en particulier à toi David merci sans toi je ne serai plus de ce monde et je sais que même si on ne s'apprécient pas trop à cause des histoires avec Evy et bien on peut et pourra prendre un nouveau départ et si tu ne me veux pas et bah c'est pas grave ! commence Tyler en lui tendant sa main

David est gêné et ça se vois, et sans hésiter il serre la poignée de main de Tyler et ils se font une accolade

-J'accepte qu'on deviennent amis oui on a besoin de se serrer les coudes pour sortir de ce merdier et on y arrivera seulement si on s'entraide !

Le corps du tueur gît sur le sol, totalement recouvert de cette substance noirâtre on laisse le corps là et on va chercher le reste du groupe, on enlève les meubles qui ont servit à bloquer la porte de l'extérieur pour pouvoir l'ouvrir, une fois cela fait on demande aux autres à l'intérieur de débloquer la porte car tout est fini à présent le pire est derrière nous et c'est le meilleur qui reste à venir.

~~~PDV Tyler~~~

Enfin tout est fini, le tueur est mort on a libéré tout le monde je pense qu'il ne reste plus qu'à attendre les instructions de cette voix...

-Hey on pourrait sortir par là où ce fumier est entré comme ça on sera tous libre ! commença un homme du groupe

-Excellente idée ! Allons-y repris un autre

A présent tout le groupe se dirige à l'étage mais je pense que c'est vraiment une mauvaise idée au fond ce n'est pas possible qu'on puisse tous sortir d'ici comme si de rien n'était...
Il doit avoir encore beaucoup d'autres épreuves à passer !

Tout le monde empruntait le chemin crée par le tueur mais je savais au fond de moi que c'était une mauvaise idée alors j'ai crié d'arrêter de marcher et de rebrousser chemin mais on m'a envoyé paître...

Un genre de tunnel a été creusé dans le mur, impossible de voir ce qu'il y a de l'autre côté alors seul un homme du groupe a tenu à y aller...
Une fois qu'il a traversé ce petit tunnel il hurla de bonheur mais soudain on entendit son hurlement de douleur puis il s'effondra au sol ...

Une voix sortie de nulle part arriva alors à nos oreilles, c'est celui qui commande tout depuis le début...

-Alors comme ça on essaye de transgresser mes lois ?
Haha essayez et voyez ce qui se passe, votre ami qui est passé de l'autre côté est désormais mort...
Pourquoi ? Parce qu'il n'a pas attendu mon feu vert pour sortir de cette "maison" et c'est moi qui décide !
Alors maintenant c'est simple vous sortez tous d'ici et emprunterez la porte ayant la poignée rouge au fond du couloir sombre, entrez-y sans poser de question et attendez mes instructions surtout ne paniquez pas sinon la mort pourrai s'abattre sur vous !
Bonne chance

Je suis désolée pour avoir mis du temps à poster mais dîtes-moi ce que vous pensez de ce chapitre !
A votre avis à quoi vont-ils être confrontés dans la prochaine pièce ?
Votez et commentez ça fait toujours plaisir 👑

Game OverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant