Normalement c'était prevu de juste passée un ptit moment avec eux mais on a du allé chez Yasser pour l'aidait à faire sa valise et celle de Sousou vu qu'ils repartent,n'oublions pas qu'il a un travail,une femme(Naëlle) qui au passant est vraiment belle et un fils de 09ans(Zack) mais il m'a promi qu'il viendra avec eux pour me les presenter bref on a tous parlaient et tout et sans voir les heures passées.
Il était 20h47 et j'venais d'arriver. Vraiment impaciente de tout raconter à Walïd,j'entra le sourire au lèvre.
en franchissant la porte je l'ai vu assi dans le canapé le bras croisé. Je m'approcha de lui.Meille: Wal...
Walïd: d'où viens-tu? A cet heure? T'était avec qui? Et c'est qui qui t'a déposé?
Ouh! La! Il n'a pas l'heure d'être de bonne humeur. Sa machoir est crispée,ses poing fermés et ses yeux m'font trop peur là.
Walïd: je n'veux pas le repeter-sec-
Comment vous dire,j'étais petrifié. Sa voix me fit sursauté.
Il se leva,attrapa mon poignié gauche et le serra fermementMeille: Wa...Walïd tu...m...me fait mal
Il ressera encore plus fort.
Meille: Wal...
Bam! Un gifle
Je ne l'avais pas vu venir. Etonné par son geste j'n'ai pas pu retenir mes larmes. Comment pouvait-il me gifler?Meille: comment t'as p...
Bam! Sur l'autre joue.
Je l'ai regardé plusque stupefier. Il...il venait de me gifl non regiflé? Mes larmes coula de plus belle et moi qui était venu pour l'annocer que...quel salaud.Walïd: comment j'ai pu quoi? T'es frappé? Tu mérite pire.
Meille: mais...quesque j'ai f...
Walïd: MERDE MAIS FERME LA PUTIN. DONC MOI SUIS UN ZEMEL? C'EST ÇA? C'EST ÇA?
Meille: mais-pleure- j'ne comprend pas-pleure-
Walïd: tu ne comprend pas?-rire-
Il me projecta contre le mur toujour en serrant mon poigné et j'peux vous dire que ELAH! Sa fait un mal de chien,il me regarda un long moment puis continua.
Walïd: comment une femme marié qui était suposé être à l'université se retrouve devant un restaurant dans le bras de 3ga et qui rentre à cet heure chez elle. TU M'AS TROP PRIS POUR TON ZEMEL TOI. T'AS TROP PRIS LA CONFIANCE AVEC MOI TOI ET
Meille: ET QUOI?-pleure-ET QUOI?...TU VAS ME FRAPPÉ COMME AVANT? C'EST ÇA? MAIS VA TE FAIRE VOIR WALID. T'ES QU'UN CON NON UN GRAND MEME...ET MOI QUI QUI-pleure-
Il me lacha,se retourna,moi qui pensais qu'il partait ben non! Il revena vers moi,me tira les cheveux et me jetta par terre comme de la merde.
Walïd: MOI SUIS UN GRAND CON? SALE TEPU. J'VEUX T'APPRENDRE A RESPECT TON MARI
Ne me demandait pas comment mais j'ai pu me frayé un chemin entre ses jambe et sorti en courant. Je l'entendais crié mon nom mais il ne me poursuiva pas. Ce qui m'étonna le plus c'est ce qui venait de se passé. Comment pouvait-il encore me frapper?
J'ai pleuré encore et encore.
J'avais très mal au coeur. Comment pouvait-il croire que j'étais une pute?
VOUS LISEZ
Trahi, Kiddnapée Et Vendu Au Plus Grand Chef De Gang
RomanceLis ma chronique si tu veux comprendre♥ TOUT DROIT RESERVER