Partie 1✨

26 2 0
                                    

7h00
J'me lève difficilement. Wallah y'a des jours comme ça où j'me dit que c mieux si j'arrête l'école, parce que j'assume plus😒 Et puis après j'me dit que ca me manquerais trop d'outre le zbeul en cours😂
Hessoul j'fait ma routine du matin j'm'habille avec un t-shirt long Nike un jean noir troué sur les genoux et mes asics blanche. J'me maquille pas parce que j'trouve que j'en ai pas besoin et puis en plus j'ai pas le temps. J'sors de ma chambre et vais dans la cuisine. Tout le monde dors enfin mes frères mes parents eux sont au travail.
J'étais un train déjeuner quand j'entends la porte d'entrée s'ouvrir violemment!
Ptn j'ai flipper ma race limite si j'me suis pas pisser dessus😱 j'pars pour m'cacher sous la table quand j'entends des pleures. J'me suis direct lever j'avais reconnu Lyna.
Quand j'l'ai vu dans cet état, j'ai eu mal coeur elle me faisait trop d'peine. J'vous jure jure elle avait d'la khnouna partout les yeux gonflés et rouges et les joues toutes mouillées. J'l'ai prise dans mes bras pour la consoler pcq elle pleurer grave fort.
Moi: Chuuut hbiba calme toi... Détend bb raconte moi c'que t'a
Lyna: Je... Il... C'est...C'est fini Sanaaaa!
Elle  pleure encore plus fort. Je savais qu'elle parlait de Younes, son gars. Ce gars j'l'ai jamais sentie en vrai y puait le mystère à tjr cacher des trucs la.
J'l'emmene dans ma chambre elle la mets dans mon lit. J'pense qu'elle est pas en état d'aller en cours mais même si c'est ma sœur j'vais pas rater les cours de ce matin. J'lui fait un bisou sur le front, attrape mon sac et mes clés et j'm'en vais.
J'prends les escaliers et quand j'arrive dans le hall y avait trop de gars c'était abuzééééé
J'continue ma route quand j'vois Jessim parmi les TDM. J'me met bien face à lui. Là il me tends sa main.
Jessim: Wsh Sana bien ou qu...
Il a pas le temps de finir sa phrase que j'lui fout une gifle. Il me regarde grave mal et il tient sa joue
Jessim: Toi ptite pute t'ose me toucher?!? *rire nerveux* j'vais t'enculer espèce sale kehba!
En vrai j'avais peur pcq ce gars c un ouf, mais balec j'suis Sana j'ai peur de rien
Moi: Toi grosse salope tu va m'enculer? Laisse moi rire igo, ose juste lever la main sur moi si T un pd. Tfoouuu tu m'dégoute sale clochard. Tu la mérite mm pas en sah c mieux tu reste avk t kehs et t beurettes a chicha là! De toute façon tu sais rien faire d'autre T qu'un putain de glandeur!
Il m'regarde choqué. Mais qui l'a autorisé à m'regarder déjà?? C un fou lui j'vais lui faire bouffer ses yeux là!
J'crache à ses pieds et j'me taille. En vrai j'étais grave soulagée pcq j'avais peur d'âme faire niquer mais oklm j'suis un Warrior moi💪🏽😂
Bref j'arrive devant le lycée et j'rejoins Keyla.
Keyla: Bah elle où l'autre folle??
Moi: J'te raconte après pcq la j'suis énervée, et en plus faut que j'trouve un motif pour son absence ptn
Keyla: Détends toi wsh t'a qu'a dire qu'elle est malade
Moi: Nan son reuf y va griller faut trouver autre chose...
Keyla: On a qu'à dire qu'elle s'est fait renversée par un bus et basta! Toi T la tu chercher compliquer si ca s'trouve son frère va mm pas remarquer qu'elle est pas en cours
Moi: We mais mes frères si, et il vont lui dire!
Keyla: wouaaah tu m'prends la tête pour rien des l'matin la j'vais faire un AVC Mdrrr
Je ris et on va en cours. Toute la journée j'ai prier pour que mes frères ne la voient pas pcq sinon elle va s'faite monter en l'air comme neveeerrrr

Après les cours
J'rentrer chez moi trkl j'avais mes écouteurs quand j'vois un gars arriver vers moi. Il était pas moche mais aller pas croire c'était v'la l'bg ca s'voyait  que c'était un gars qui s'la pète.
Gars: Eh miss! Tu peux me passer ton tel stp?
Moi: Déjà dose les "miss" on a pas élever les moutons ensemble, et j'ai pas de tel alors salam
J'm'en vais mais y m'retiens par le bras j'me retourne et j'le vois sourire. Mais le gars il est pas bien dans sa tête obliger c'est un psychopathe.
J'regarde sa main qui me tenais le bras en mode "ca va j'te dérange pas t'a cru c'était le bras à ta sœur??"
Gars: T'es agressive toi mdrr, mais tu sais pas mentir *il dit ca en regardant mon téléphone, que j'tenais dans ma main*
A ce moment j'm'insulter dans ma tête wallah j'suis trop conne moi aussi!
Moi: Pk tu veux mon tel??
Le gars y m'regarde en souriant. Wsh il a problème ou quoi lui??
Gars: *en me montrant du doigt un de ses potes* tu vois le gars avec son survêt du real? Et bah il m'a demander de prendre ton num pcq il te trouve grv mignonne toussa toussa😏
Moi: Et il a pas de couilles pour venir me le demander lui-même? Ptdrrr aller salam j'ai pas de temps à perdre.
J'suis parti comme un voleuse 😂
Nan en vrai ca se fait pas c'que j'ai dit miskine peut être il était timide et tout... Et puis nan en faite j'm'en bat les reins les garçons ça m'intéresse pas pour l'instant.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 07, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Chronique de Sana💍Where stories live. Discover now