~•Combien d'amis m'appeler pour tuer pour eux mais combien m'ont tué•~
Je vais passer jusqu'au jour où Lyes est venu il m'a juste dis bonjour il m'a pas plus calculé que ça il était h24 avec mes cousins.
Sonia : qui c'est qui vient à la piscine ?
Wahil : moi
Karim : la même
Selia : moi aussi
Marwan (cousin) : bah tout le monde en faite
Karim : ouais voilà Lyes tu viens ?
Lyes : je sais pas j'ai la flemme
Marwan : azi fais pas comme ça viens
Lyes : ouais okOn est partis prendre nos affaires et on a bougé.
Y'avait les garçons dans une voiture et les filles dans l'autre.
Une fois la bas je pose les affaires et je vais faire les tobbogants.
Lyes : Manëlle faut que j'appelle quelqu'un passe ton tel
Moi : dans la poche de droiteJe monte faire les toboggants...
||Dans la peau de Lyes||
Je prend le tel à Manëlle je devais appeller quelqu'un mais vu que j'avais pas ma puce c'était pas possible. Un snap d'Amir avec un cœur s'affiche. Je l'ouvre je vois il a répondu "ouais mdr". Je vais voir si il a mis une story je vois que lui je la regarde c'était le Amir de l'autre cité fin celui que j'aime pas quoi. Alors comment reagir déjà que j'avais perdu confiance en elle depuis longtemps mais je commençais a lui refaire confiance mais la parler avec le pelo que je hais le plus au monde c'était trop. Je la vois arriver je ferme snapchat je remet son tel dans son sac et fait zehma que j'ai rien vu. Elle arrive paniqué...
||Dans la peau de Manëlle||
J'allais faire le toboggants mais je me souviens que je m'étais pas déconnecté de snap alors je repart vite la où on était posé.
Lyes : ta quoi ?
Moi : rien euh t'as fini avec ?
Lyes : ouaisRassurée je repart dans l'eau...
Le soir on rentre, je prend ma douche puis je vais m'asseoir avec tout le monde. Lyes me lançait que des regards de travers je comprenais pas même Sonia les a captés.
Sonia : ta quoi Lyes ?
Lyes : comment ça j'ai quoi ?
Sonia : bah je sais pas on dirait t'es énervé
Lyes : ouais bah on diraitJ'ai pas calculé je vais dans ma chambre chargé mon téléphone quand je vois Lyes rentrer.
Lyes : passe ton tel
Moi : encore ?
Lyes : ouais mais la je le prend définitivement enfaite
Moi : pourquoi ?
Lyes : pose pas de question
Moi : eh mais Lyes je sais pas t'as quoi avec moi depuis que t'es arrivé j'suis grande j'suis plus une gamine pour que je te passe mon tel j'ai plus 5 ans et t'es pas mon père crois pas je fais tout ce que tu me disAlors là j'ai pas compris ce qu'il c'est passé mais j'ai réussis a l'énervé en 1 minute
Lyes : TA RACE TU CROIS J'SUIS TON POTE ?!! QUE T'ES 5 OU 30 ANS JE M'EN BALEK QUAND JE TE DIS PASSE LE MOI TU ME LE PASSE POINT T'AS DE LA CHANCE JUSTE JE TE LE PREND SINON JE T'AURAIS FAIT SAUTER TU DERNIER ÉTAGE TOI ET TON FDP D'AMIR T'AS CRU J'ÉTAIS UN INCULTE ZEHMA J'AI PAS COMPRIS QUE TU PARLAIS AVEC LUI ?!! JE T'AI RIEN DIS SUR LE FAIT QUE TU SOIS DANS L'ÉQUIPE MAIS POUR QUE TU METS DES COEURS À SON BLAZ ET QUE TU LUI PARLES ÇA WALLAH ÇA PASSE PAS !!!!
J'ai même pas eu le temps de répondre que ma mère arrive en ouvrant la porte je vois que tout le monde se demandait ce qu'il se passait
Ma mère : oh oh y'a quoi là Lyes pourquoi tu cris ? Nan me dis pas juste fermez vos bouches vous allez me faire honte !!
Lyes : MAIS J'EN AI RIEN A FOUTRE*Ma mère le coupe*
Ma mère : prononce encore un mot Lyes wAllah un mot je t'envoie en France et je m'assure que tu sors plus donc ferme la j'en ai rien a faire de pourquoi vous vous disputez mais juste taisez vous. Je t'ai prévenu un mot et tu sais ce qu'il y'aura pour toiIl me regarde et me pousse pour sortir de la chambre il traverse sous les yeux de tout le monde et monte dans sa chambre.
Sonia : y'a quoi ?
Moi : rien c'est bon *sec*Lyes je l'ai pas revu après Karim est parti le voir ils sont sortis je sais pas où en tout cas j'ai eu de la chance que ma mere était la...
Manëlle
VOUS LISEZ
{Manëlle,Une Princesse Sous Pseudo}
General FictionManëlle , une jeune fille essayant tant bien que mal de cacher sa réelle identité pour se protéger. Malheureusement pour elle, il lui sera difficile de tout cacher. Sa vie va changer à la rencontre de certains personnages qui vont bouleverser sa vie...