J'arrivais au lycée puis rejoignait les amies quand soudain vis une tête familière mais également étrangère, je réalisa alors en le détaillant que c'était LUI, celui qui à brisé ma vie et mon coeur ...
Flash Back 3 ans plutôt
PDV Hiyori-" Toya (NDA: c'est le nom de son frère ),j'y vais sinon il va mattendre. N'oublie pas je rentre dans 1h !
-Dac Hiyori amuse toi bien !"
Je me dirigea vers le parc aux cerisier où j'avais rendez-vous avec Ayato mon petit ami, qui devait sûrement mattendre. Je l'aperçu au loin et allais crier quand je le vis embrassant une autre fille une belle blonde avec des formes bien généreuses surtout au niveau de la poitrine comparé à moi qui n'en a que peu, ils se séparèrent et Ayato pris la parole et dit :
-" Shiu ne t'inquiète pas tu sais très bien que je ne sort avec Hiyori que pour avoir la célébrité de ses parents et rien d'autre !
- Oui je sais mais je t'aime tellement que je ne supporte pas que tu l'approche, tu as intérêt à bientôt te séparer d'elle sinon je fait une crise."
Je ne pu en entendre plus et partir en courant chez moi dans ma chambre, Toya à bien essayé de m'en faire sortir mais en vain.
Aujourd'hui c'est mon dernier jour ici car je vais bientôt changer d'école je suis maintenant devant ma classe, puis je partis en voyant Ayato arriver il me pourchasse pendant plus de 5 min puis nous nous retrouvions devant sa classe.-Qu'y a-t-il princesse, tu n'est pas venue hier soir au parc ?!
-Lâche moi !
Tous les regards du couloir se tournèrent vers moi un signe d'interrogation sur le visage ils se demander pourquoi le plus populaire des couples se disputait
-Pourquoi ? On est en couple non ?
-... Plus pour très longtemps...Hier j'était là..., hier quand je te voyait avec cette Shiu vous embrasser et vous dire << Ne t'inquiète pas tu sais très bien que se n'est que pour la célébrité de ses parents que je sors avec Hiyori car n'oublie pas que je suis avant tout acteur >> N'est-ce pas Ayato dit devant tous le monde une excuse bidon mais sache une chose, ne t'approche plus jamais de moi !!"
Je partis en lui adressait le plus froid et noir de mes regards devant l'aire ahuris et dégoûté de tous mes camarades de classe.
Fin du Flash Back
VOUS LISEZ
Un amour d'artiste
FanfictionHiyori a 16 ans ,elle vient d'entrer dans un nouveau Lycée réservé pour les acteurs et les artistes. Hiyori faisant partie des artistes est très jalousé de ses camarades, car non seulement elle a de très bon résultats et exelle dans le dessin et l'é...