On avait passé le reste de l'après midi à visiter le domaine, qui était immense, guidé par le secrétaire de monsieur Park, Kim Taehyung.
Comment vous le décrire en un mot?...SEXY, oui voilà, sexy.
J'ai l'impression de passer pour un gros porc mais tous les hommes présents ici sont réellement.. baisables.Il nous a d'abord fait visiter la maison, elle était grande et jolie, et ne possédais qu'un étage (heureusement).
Ensuite le jardin. Très bien entretenu, aussi gigantesque que la maison. On a même fait connaissance avec le jardinier, qui était en train de tailler des buissons. Il s'appelait, si ma mémoire est bonne, Kim NamJoon. Un sacré personnage.
Puis pour finir, il nous a emmené dans un petit hameau, qui se trouvait un peu plus loin dans le jardin. C'était là que nous allions habiter. Tout le personnel de Mr Park possédait une chambre chacun, pour qu'ils soient près de lui au cas où il aurait besoin d'eux.
Il n'était pas aussi grand que la villa de Mr Park, mais il était tout aussi beau. Au rez de chaussée, il y avait le salon, la cuisine, et les chambres pour garcons.
À l'étage se trouvaient les chambres des filles. Ce qui signifiait que j'allais être loin des filles. Et c'est pas une mauvaise chose.
Taehyung nous donna à chacun un boitier, le même que le sien.
"Ceci un bippeur. Quand il se mettra a sonner, vous devrez vite aller dans le bureau de Mr Park, ça voudra dire qu'il a besoin de vous...c'est compris?
- Oui, Monsieur Kim, répondirent-elles. Leurs voix m'insupportent de plus en plus.. Vivement qu'elles se cassent.. Ou que je parte, mais je préfère la première option.
- Allons les filles, vous pouvez m'appeler Tae, dit-il en riant. Bien si vous n'avez plus de question, je vais vous laisser vous installer, et vous reposer. Demain commenceront les choses sérieuses."
Boo-Ja s'empressa de répondre un "A demain Tae!" avec sa voix niaise.
Je sens que ce mec va vite me soûler, ils ont un problème avec moi aujourd'hui? Cette fille aussi me tape pas mal sur les nerfs, avec ses faux airs de fille gentille, et son côté aguicheur. Heureusement qu'il y a un étage pour les femmes, sinon je l'aurai tué pendant son sommeil. Ce qui aurait fait une de moins dans la compétition.
Après que Tae (Tant qu'à faire, appelons le comme ça) soit parti, je suis parti dans ma chambre pour me coucher, mais une odeur de nourriture vint me caresser le nez. Elle m'était familière, ce n'était pas la première fois que je la sentais, mais je ne réussi pas à savoir où.
Je descendis dans la cuisine pour voir qui a réveillé mon odorat, et là je le vis...
"Jin...?!"
Il se retourna en plissant les yeux, je m'avançai près de lui pour qu'il puisse mieux me voir, et là, ses yeux s'écarquillèrent de surprise.
"Suga...?!
-Oui, c'est moi".
Il me prit dans ses bras tellement fort que j'en avais du mal à respirer, mais je me laissais faire. Cela faisait une éternité que je ne l'avais pas vu, j'en avais même oublié à quel point il était affectif. Il me relâcha, mais garda ses mains sur mes épaules.
"Qu'est-ce que tu fais ici? Nan attends... T'es venu pour le poste de femme de ménage?
-Oui c'est ça. Enfin.. D'homme de ménage du coup.
- Haha oui pardon.. Alors où sont les autres filles? Dit-il, un peu gêné, en me lâchant.
- Quoi?! Co...comment tu sais pour la compétition? m'exclamais-je avec surprise.
-Ce n'est pas la première fois.
-Je m'en doutais, mais toi qu'est-ce que tu fais là?
-Je suis le cuisinier de Jimin.
- Ah c'est donc lui qui t'as embauché quand on était au lycée?, m'assurais-je, sans relever l'appellation informelle.
- Oui, mais à l'époque il n'était pas aussi connu que maintenant.
-Et tu vis ici?
-Oui.
-Et t'as dû être en compétition toi aussi?
-Oui.
-Et pendan...
-J'avais oublié à quel point t'étais curieux et bavard, me taquina-t-il en riant. Mais dis moi, t'as combien de temps pour faire tes preuves? Et vous êtes combien?
-Et c'est moi que tu traites de curieux... J'ai quatre jours à partir de demain, et on est trois.
-C'est tout?! D'habitude il y en a plus. Tant mieux alors, ça va être un jeu d'enfant!
-De les battre? Je n'en serais pas aussi sûr à ta place, elles ont l'air super déterminées, et puis je ne sais même pas pourquoi il m'a gardé. Je suis un mec, je n'ai aucune réelle qualité et je lui ai manqué de respect.
- Qui t'as dis que tu devras te battre?! questionna-t-il avec un sourire en coin, limite pervers. Connaissant mon caractère, il ne fit pas de remarque sur mon manque de respect.
-De quoi tu parles Jin? lui répondis-je du tac au tac en le regardant inquiètement.
-Tu crois vraiment que je vais te laisser partir alors que je viens de te retrouver? Je vais te faire rester..."
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Être Sa Bonne || Y.min ||
FanfictionÀ 20 ans, je n'ai eu d'autres choix que de devenir une bonne, mais pas de n'importe qui, celle de Mr Park Jimin.. ● ☆ L'histoire originale a été écrite par @kpop_4_ever, je la modifie seulement en histoire yaoi. Cette histoire m'appartient donc, mai...