Sur les Terres de Yun, deux espèces vivent en harmonie mais leur quotidien va être chamboulé par un garçon nommé John.
\PDV John/
Je suis réveillé par les premiers rayons de soleil qui me caresse le visage.
Je m'appelle John et je suis un elfe, j'ai 17 ans, les cheveux bleu nuit, mi-long et je mesure environ 1m80. [Voir NDA]"Toc toc toc"
Ma tante rentre dans la chambre.
C'est une elfe dans la trentaine, blonde aux yeux bleu. Elle s'occupe de moi depuis que je suis tout petit car mes parents on disparut à ma naissance."Aller debout mon bichou" Me dit t'elle joyeusement "Tu ne va quand même pas resté au lit en ce jour si spécial ?"
Ah oui aujourd'hui c'est le jour de mes 18 ans mais c'est aussi mon dernier jour de liberté.
Après mettre lavé, habillé, avoir déjeuner et mettre brossé les dents, je sort pour profiter une dernière fois de ma total liberté.
Dans mon clan, les enfants peuvent faire ce qu'ils veulent jusqu'à leur 18 ans, à partir de cette âge, tout les jeunes adultes doivent commencé un entraînement pour devenir des guerriers et défendre le clan.
Après avoir passé mon temps à me balader, à aller voir mes amis et a sommenoler dans des arbres je décide de rentré.
Une fois rentré, j'aide ma tante a préparer le diner, elle me demande comment c'est passé ma journée pendant que nous nous mettons à table, durant le repas je lui raconte toute ma journée dans les moindres détails.
Un fois le diner fini et la table débarrassé, je file me doucher puis me met directement au lit.
Je suis crevé par la promenade mais quelques choses ne va pas, j'ai un mauvais pressentiment qui me noue le ventre, comme si il allais ce passé quelque choses mais je n'arrive pas a savoir quoi. Enfin bon, je stresse surment pour demain, en même temps c'est normal vu que je vais commencer mon entraînement.
------------------
Bon voilà c'est la première fois que j'écris une histoire donc soyez indulgent avec moi svp, je n'ai vraiment pas l'habitude ^^'
Peace
VOUS LISEZ
Les Terres de Yun
FantasyJohn est un elfe menant une vie calme avec ça tante. Ce calme fut brisé quand il appris la vérité sur ses parents.