8.Un retour à la normale

34 1 0
                                    

Je suis resté chez moi quelques jours pour oublier ces mésaventure qui m'ont fait du mal. Lucie et Louis se sont bien occupés de moi et j'avoue que j'en ai bien profité. Elle m'a préparer les cours que j'avais loupé et me faisais des petites pâtisseries pour me remonter le moral. Bien-sûr elle me raconter toutes les histoires du lycée et c'était très marrant mais ça y est aujourd'hui je reprend là où je m'était arrêté; je retourne au lycée. Ce matin je me suis réveillée, j'ai déjeuner, je me suis habillée et maquillée afin de masquer la fatigue encrer sur mon visage. Après ça, Lucie est venue me chercher chez moi pour qu'on puisse faire le chemin ensemble et parler de ce que j'allais faire à présent. Lucie est vraiment merveilleuse avec moi, je ne regrette pour rien au monde de l'avoir rencontrer.

Sur le chemin elle me raconte que mon frère ma changé de classe pour ne plus que je sois dans la classe de Kevin alors je me retrouve dans celle de Lucie, aujourd'hui est vraiment une très belle journée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sur le chemin elle me raconte que mon frère ma changé de classe pour ne plus que je sois dans la classe de Kevin alors je me retrouve dans celle de Lucie, aujourd'hui est vraiment une très belle journée. En arrivant au lycée je fonce au bureau du directeur pour lui demander mon nouveau emplois du temps. Je suis très excité sauf que comme je l'avais prévue je croise Kevin dans le couloir qui se trouvait entre le bureau du directeur et ma salle de cours. Il me chuchote dans l'oreille qu'il faut qu'on est une discussion mais je le repousse et part en courant, Lucie qui était avec moi tape le numéro de téléphone de mon frère au cas où ça aurait mal tourné. Il se met en colère et me fait mal au poignet. Mais heureusement je me retire et prend Lucie par le bras et nous nous dirigeons vers notre cours de math. La professeur se nomme Mme Fox, elle est super gentille et déplace un camarade pour que je puisse m'installer à côté de Lucie qui m'aidera a savoir où ils en étaient. Je suis vraiment contente de ma nouvelle classe et de mes nouveaux camarades. Après ce cours, Lucie propose d'aller à la cafétéria pour boire un bon chocolat chaud et me demande les détails sur moi et Kevin depuis le début car au début je ne pouvais rien dire. Elle m'écoute avec beaucoup d'attention et me donne un conseil que je n'oublierais jamais. Elle m'a dit qu'il fallait suivre son coeur et ne pas écouter les critiques des autres. Je lui avoue que je suis amoureuse de lui mais qu'il me fait du mal. Elle ne c'est pas quoi dire  et décide d'aller parler à Kevin pour savoir où il en est par rapport à moi. Mais je la retiens de peur qu'il s'en prennent à elle comme il l'a fait pour moi. Elle m'écoute et je finis mon histoire.

A la fin elle me dit ce qu'elle pense mais ça ne m'aide pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A la fin elle me dit ce qu'elle pense mais ça ne m'aide pas.  "Si tu l'aime on ne peut pas te l'enlever car ton cœur serait brisé mais si on te le laisse il te brisera le coeur". Que faire ?
 

Mon coté obscure ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant