chp1

101 6 1
                                    

Bonjour !!!!
Moi   je   m'appelle   Aïcha  zeïnab   mais   tout   le   monde m'appelle   zara . j'ai   19 ans je suis    d'origine    algérienne    je ne   suis   pas   très   grande de taille   juste   1m\60 j'ai des yeux marrons    des    cheveux noirs et lices   qui   m'arrivent aux épaules. Je vis en   France avec mon grand frère hamir  il est grand environ 1m\80   et  niveau beauté     il   est  comme moi cheveux    noir  yeux   marron il a 26 ans   il a fini   ses études et en ce moment   il est en recherche d'emploi    et ma grande   soeur   suria elle a 22 ans elle me  ressemble   aussi juste qu'elle est  un peu plus grande de taille   que moi ! Elle est passionnée   par la   coiffure et elle    travail   dans un salon de coiffure .
J'ai perdu    mes parents   dans un accident   de voiture  à ce moment    je n'avais  que 10 ans ; leur mort  a   beaucoup joué sur  ma vie je ne  vois plus la vie de la même     façon que   je le voyais à 10 ans . j'adorais    mes parents et jamais   de toute ma vie j'imaginais  les perdre aussi tôt je ne crois plus au   bonheur ; je crois que la vie est faite juste pour souffrir . j'ai 19 ans et a 19 ans  toute  les  filles rêvent  de construire  leur vie de se mariées et d'avoir des enfants . mais pour moi c'est le contraire je vois la vie en noir au lieux du rose .
Ma relation avec mon frère et ma soeur est un peu  perplexe . a chaque fois que je rentre de l'Université je les salue c'est tout ; pas de câlin pas de bisous ni rien . tout cela est due a cause de la mort de nos parent depuis qu'ils nous ont quitté chacun vie sa vie comme bon lui semble on na plus rien en commun mais moi j'aime toujours mon frère et ma soeur j'aimerais qu'ont redeviennent comme avant je les aime toujours et j'en suis sûr que c'est réciproque .

MisérableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant