Je fit le saut Quand je senti une main se poser sur moi. Je me retourna et vu mon frère qui me souria également me fit un Salut de la main. Je lui répondit. Il avait un immense sourire et cacha une main derrière le dos. Je lui fit signe pour lui demander pk il était si heureux et pk t'il cachais une main dernier lui. Puisque je suis sourde je parle en bougent mes main comme j'aime pas trop lire sur les lèvres puisque sa demande de la concentration alors je préfère parler le langage des signe et mon frère fait de même. Il me tandis ses main et je vue des appareille. Je lui souria brièvement sa fessait déjà quelques années de j'essayais ses appareille et rien ne marcha mais comme dans tout technologie à chaque année un nouveau appareille améliorer sort et mon stupide frère gaspille son argent la dedans en espèrent que un de ses appareille fonctionne un jour. Je l'apprécié mais Ryota devrai arrêter de se faire de faut espoir et certains à chaque fois que cela fonctionne pas je vois cet lueur dans ses yeux virer au gris et sa me brise le coeur de le voir triste.
- Esseyer sa sister
Je le prid et mit les appareille mit le volume au boute et mon frère semblais crier quelque chose mais je ne comprenais rien. Il essaya de voir si j'avais bien mit le bouton à on et vu que je lai fais. Il essaya de trouver ce qui ne fonctionna pas mais perdit son temps.
- Ne te decourage pas ma belle une jour tu entendera je te le promet.
Je l'ont à dans ma chambre et mon frère au bout de quelques minutes vena me rejoindre.
- Je trouve sa plate que tu sois toujours enfermer ici et que ta pas d'amis. Tu devrai sortire et découvrire le monde. D'ailleurs un nouveau ami a moi viens me rendre visite tantot tu pourrai en profiter pour aller dehors te promener et faire connaissance.
"Connais tu beaucoup de gentil qui parle le langage des signe toi ? Sa cour pas les rues et puis les monde me regarde toujours en pitier avec des point d'interrogation dans les yeux à chaque fois que j'essaye de leur parler. Il me prenne pour une extraterrestre et un pauvre fille sérieusement Ryota les gens sont pathétique "
- Moi je comprenais pas le langage des signe et je l'ai a pris et maintenant même quand je parle avec mes amis je fait les signe avec ma main tellement sa viens un réflexe. Si moi je l'ai a pris tout le monde peu la prendre entent l'idiot qui te parle.
Je lui fit une face de bitch un peu
- je voulais pas dire entendre mais tu comprend ce que je voulais dire par là. Aller Hanita sinon je te présente à mon ami et fait tout pour vous laisser seul toute les deux.
Il savais que j'aime pas être avec des inconnu surtout quand il s'agit d'un garçon alors je lui fit signe que je vais y aller. Après quelques minutes à rire et niaiser avec mon frère je parti dehors et resta proche de la maison. J'avais une raison un plan. Quand j'allais voir l'ami de l'on frère arriver après qu'il soit rentrer j'allai aller dans la cour pour rentrer dans ma chambre par la fenêtre que j'avais laisser entre ouverte sur te pour y rentrer. Je regarda la maison de loin Quand je me fit basculer et tomba. Je me retourna et vu un gars en skate par terre.
- Désoler je t'avais pas vue
Vie que je n'était pas avec mon frère je me parla en même temps que de faire les signes avec mes main.
- d'aurrai pu regarder ou tu allais justement.
- je m'excuse c que je vais chez un ami et je chercher son adress.
- Ouais bien arrête toi dans ses cas la.
- Pourquoi fait tu toute sorte de geste avec tes main Quand tu parle ?
- pour le plaisir sa m'amuse idiot.
- Bon ok je vais y aller moi
- ouais fait donc sa !
Il me regarda puis partie et non j'en crois pas mes yeux il s'arrêta devant chez moi et cogna. Ryota ouvrit la porte et lui fit un accolade. Quoi ce con d'imbécile est l'ami à mon frère ? J'en croit pas mes yeux. Bon et puis tant pis revenons à mon plan. Je marcha vers chez moi et alla dans la cour sans faire trop de bruit. Bien sûr que je pouvais pas vraiment savoir si c'était le cas mais bon j'arriva et passa pas la fenêtre. Une chance que ma fenêtre n'était pas trop haute comme sa pas besoin de grimper pour rentrer dans ma chambre . Enfin dans ma chambre je me mit sur mon lit et dessina j'adorais dessiner c'était ma passion et écrire aussi. Au bout de quelques heures disons 2h mon frère me texta et mon cell vibra dans ma poche de pentalon. Je le prid et vue qu'il voulais que je rentre qu'il commencais à faire noir et il s'inquiétait pour moi . Je décida de descendre pour lui montrer que jetait entrer.
-Hinata que fait tu la tu était pas dehors me dit mon frère
"Non je suis rentrer il y a déjà 2h de sa "
- mais sa fait 2h que t partie justement. Bon je te présente mon ami
Il me pointant l'imbécile qui m'a foncer dedans tantôt
- Salut je mapelle Takahiro Morita enchanter de faire ta connaissance et encore Désoler pour tantôt
- parle moin vite elle est sourde elle peu lire sur les lèvres mais seulement si tu parle plus lentement
- ha ses pour cela tantôt que tu me fesai des geste avec tes mains
- J'ai pas dit de parler comme je hortarder non plus
- mais la Comment je doit parler pour qu'elle save ce que je lui dit ?
- Je comprend tout ce que vous dites je suis pas hortarder mais seulement sourde je vous rapelle.
"Et puis Je m'en fou de qui sais je venais seulement pour te dire de pas t'inquiéter."
- Tu pourrais être plus gentille polie et souriante dit Ryota
" Il me regarde comme si jetait un extraterrestre et il me sourie comme s'il voulais que je remarque pas qu'il me regarde bizarrement "
- Bon t'es sourd mes aveugle aussi dit Ryota
" Non sa c toi bon je vais en bas et je viendrai Quand ton ami va avoir parti "
Je parta en bas Quand en me tourna je vie quelque à la porte. Ryota alla répondre et je vu 2 autres gars. Je me dépêcha à aller en pas pour pas à voir à me présenter et expliquer aux autres que je suis sourde mais pas une hortarder. Je continua à dessiner ce qui me manque c'est de pas pouvoir entrés de la music de pas trop savoir ce que sais d'écouter cela et les voix j'aimerai un jour seulement pour un bref instant entendre pour voir ce que sais d'être en t'entendre. Mon frère ouvrit la porte de ma chambre fit rentrer les gars et mes présenta. J'avoue qu'il en avais un qu'il était plus tôt mignon non pas l'imbécile mais l'autre au heveux long et les pointe de ses cheveux vert. Il avais un beau sourire.
- je vous présente ma soeur elle est sourd mais peu lire sur les lèvres. C'est mes amis Toru et Tomoya et les gars ses Hinata.
- Enchanter
Dit les gars en ma gitans la main. Je savais son nom tomoya. Il s'avança vers moi et me prenais la main et se retourna vers mon frère pour lui dire je c quoi. Mon frère lui fit signe avec les mains je comprid qu'il voulais me dire quelque chose. Il se retourna vers moi et essuya de signer avec ses main.
" Salut Hinata moi ses tomoya je suis ravie de te rencontrer et bientôt j'espère pouvoir aprendre le langage des signes pour te parler plus librement et facilement "
Ok mon frère l'avais un peu beaucoup aider mais je trouvais sa mignon qu'il avais esseyer de signer. Je lui souria et lui dit merci en fessant le geste et il me copia en répétant.
- on va partire un groupe de music dont je serai le basique dit Ryota
"Cool"
Tomoya fit un signer en prenant ses bas et de Drum en fessant semblant de en jouer et se pointant en disant qu'il jouais du Drum. Il me demanda si j'avais compris je dit oui delà tête. Il pointant toru et et fi assemblant de jouer de la guitare et après fit comme s'il avais un choc électrique. Je comprid qu'il était guitariste et jouais de la guitare électrique. Je fit signe que je comprenais. C'était comme jouer au devinettes c'était plutôt cool. Puis il pointant Taka chose et je me foutaise un peu de ce qu'il disait mais je regarda seulement tomoya et je comprid qu'il était chanteur par chance je suis sourde je lentenderainpas chanter . Comme parfois mon endicap peu etre utile. Puis il vena près de moi pour regarder mes dessin et et essaya de me dire quelque chose que je comprenant pas vraiment alors mon frère me le disa qu'il trouvais sa vraiment beau et qu'il voulais que je face leur logo de leur groupe qui alla ce nommer One ok Rock. J'accepta et puis les gars me dissa toute sorte d'idée qu'il aimerait avoir sur leur logo. Je nota tout puis ils partis pour aller répéter. Je commença à me concentrer et dessiner un logo digne de ce nouveau groupe. OK ses vrai je voulais un peu impressionner les gars surtout tomoya mais bon. Je fini une heur plus tard et fit des retouches. J'alla rejoindre les gars au salon et croisa Taka qui me regarda avec un magnifique sourire et son regard entra en contacte avec le mien. Il avais de si joli yeux et son sourire wow mais ses un imbécile puis je doit montrer mon dessin au autre. Taka me suivie essayant de me parler quand tu est sourd tu peu ignorer les autres sans qu'il tant veule. Rendu au salon je montra mon dessin de tête de mort Quand même asser simple avec one ok rock écrit en dessous. En voulant la face des gars je vu qu'ils addorai cela et Tomoya me donnant un câlin en me montrant les deux pouce en l'aire et un coeur. Je pense que dans le langage des signe de Tomoya sa veux dire qu'il aime sa. Bien après quelques rire les gars parti me disant Au revoir.
- Ouais ta vu comment ils sont chill mes amis en en plus tomoya ma dit qu'il va esseyer d'apprendre à signer le plus vite possible et va le montrer au gars. Je lui est proposer que tu pourrai les aider et moi aussi.
" bon idée bon je vais me coucher a demain Bonne nuit "
- Bonne nuit ma belle
Il membrassa sur le front me serra contre lui me dit je t'aime et on alla ce coucher.
VOUS LISEZ
My life
Teen FictionHinata soeur de Ryota sourde mais pas muet elle est capable de lire sur les lèvres et parle le langage des signes son frère est toujours auprès d'elle depuis sa naissance pour l'aider mais cependant lors qu'il rencontre un gars et son groupe d'amis...